Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#412702 par Skate
07 Avr 2018, 23:50
Yosh!

En attendant que la réplique du masque de Majora à l'échelle 1:1 ne sorte, j'ai craqué pour 2 petits goodies... du F4F :)

Image

Image

Faut que je vois avec F4F comment ça se passe pour les liste d'attente, car j'ai pas été super réactif pour Alucard et j'ai raté la préco de l'édition combo... A suivre.
#412703 par ledenezvert
08 Avr 2018, 00:33
Polop !!

@Skate : les listes d'attente chez F4F, c'est simple : ce n'est qu'une question de désistement de ceux qui ont commandé dans les temps et ta place dans la liste d'attente... Tu peux donc attendre longtemps :roll:
#412708 par Skate
08 Avr 2018, 09:30
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Skate : les listes d'attente chez F4F, c'est simple : ce n'est qu'une question de désistement de ceux qui ont commandé dans les temps et ta place dans la liste d'attente... Tu peux donc attendre longtemps :roll:

Yosh!

C'est surtout la question du débit de ta carte : est ce que cela fait comme les précommandes et tu es débité d'un acompte de 50$? Ou bien est ce fait juste quand tu "n'attends plus"? Sont ils rapides pour rembourser (car si j'ai le combo, je ne garderai pas la version regular)?
#412714 par ledenezvert
08 Avr 2018, 15:06
Skate a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

Yosh!

C'est surtout la question du débit de ta carte : est ce que cela fait comme les précommandes et tu es débité d'un acompte de 50$? Ou bien est ce fait juste quand tu "n'attends plus"? Sont ils rapides pour rembourser (car si j'ai le combo, je ne garderai pas la version regular)?

Polop !!

Honnêtement je n'en sais rien, je ne suis jamais tombé en liste d'attente chez F4F. Par contre, ce qui est pour ainsi dire certain, c'est que tu trouveras la version regular ailleurs que chez eux. J'ai par exemple commandé et reçu la version regular de Link on the King of the Red Lions dans mon Micromania, j'ai du coup économisé les FdP :wink: Après ce n'est pas une science exacte hein, mais hormis les versions exclusives / collectors / spéciales et autres Twilight, il y a toujours moyen de (pré)commander une édition regular chez un revendeur si on a raté le coche des précos :imold:
#412939 par kazeus
13 Avr 2018, 07:42
clioman2 a écrit:Cool, se sont ceux dont je t’avais parlé ?

Oui oui ce sont ceux là :D
Toujours en quête de chercher les autres.
Jelly Jam a écrit:J'aimais bien ce mag ! Par contre il était super fragile, les agrafes passaient la plupart du temps à travers le papier ...

C'est vrai qu'ils sont fragile de ce côté là mais on peut en remettre une c'est pas derangeant.
#413205 par Bouli
18 Avr 2018, 23:55
Pour le coup, je partage avec vous ce qui n'est pas une acquisition. J'ai récupéré chez mes parents le deuxième CD que j'ai eu dans ma vie. Le premier était un mini-CD promotionnel des magasins Champion datant de 91 (avec Caroline de MC Solaar qui venait juste de sortir dessus !) et que j'ai toujours d'ailleurs. Ce deuxième CD, je l'ai eu avec un menu XL chez Quick pour marquer la sortie du Giant, le burger qui deviendra le Big Mac de la marque durant plus de 2 décennies. Autant dire que c'est un témoignage de la culture populaire des 90s. C'était la toute première fois que je mangeais dans un fast-food. C'était durant les courses de Noël en décembre 1993. Ce CD, je l'ai protégé avec des serviettes en papier pour le ramener tel une relique à la maison. Le hasard a fait que j'ai eu un poste Amstrad avec un lecteur de CD à ce Noël là justement, et que j'ai enfin pu écouter mes 2 CD. A l'époque c'était hi-tech :lol:

Admirez un peu :
Image
Image
#413226 par clioman2
19 Avr 2018, 08:53
Excellent ce CD plein de souvenirs.... :D

Et ce retour dans la Dance 90...
(Profitons que la grole est remis les liens YouTube pour mettre les 3 premiers titres du CD... :whistl: )

#413230 par Gunpei
19 Avr 2018, 09:08
Excellent (aussi l'histoire qui va avec). C'est un petit retour à l'adolescence avec ce cd ma foi.

Voici une petite trouvaille assez difficile à dénicher qui fait continuer doucement ma collection Ulysse, avec en bonus(x) des autocollants Disney dont je n'ai pu résister.

Image