Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#412777 par Skate
10 Avr 2018, 17:05
Yosh!

C'est que sur la tv la vidéo de gameplay. Mais qu'importe, au pire. Je connais pas l'original, me semble que vous en disiez que c'était l'une des pires zones en terme de frame rate. Ça a l'air bien sur cette version switch, non? Zen pensez quoi?
#412778 par Masterlord
10 Avr 2018, 17:16
Difficile à dire en offscreen, j'ai l'impression que tant qu'il est sur les échafaudages ça va puis une fois les pieds dans le marais on sent que ça rame, surtout quand il s'approche de l'antre de Quelaag. Mais ça semble rester beaucoup plus fluide que sur PS360.

Après il n'est pas non plus descendu du côté ou ça rame le plus.
#412781 par Skate
10 Avr 2018, 18:29
Yosh!

@Master : tain je viens de comprendre que offscreen = capture hors écran. J'avais compris que c'était une vidéo du jeu en mode portable au début :facepalm: . Bref. Merci pour les précisions en tout cas ;) .

@Joluz : sur switch l'intérêt est surtout d'avoir une version portable de disponible.
#412783 par reimmstein
10 Avr 2018, 19:22
Dark Souls III Design Works enfin daté en version anglaise, prévu le 28 Aout !

https://www.amazon.fr/Dark-Souls-III-De ... TMKMBVZY22

Sinon ça a l'air de tourner le DS sur Switch. Après ça sera sur PS4 pour moi. Vu qu'il sort un vendredi je saurais quoi faire de mon WE :mrgreen:
#412787 par XavArcade
10 Avr 2018, 20:36
Faudrait quand-même voir une vraie vidéo en hd pour mieux comparer.
Ici, on peut deviner qu'il y a quand-même un bon travail de fait niveau clipping et la vue lointaine me semble plus détaillée et visible (moins sombre quoi... ).
#412804 par Skate
11 Avr 2018, 08:27
Yosh!

Nouvelle question pour les connaisseurs : le gameplay est le même que l'original? Ou bien il a été revu façon DS3?
#412805 par Masterlord
11 Avr 2018, 09:01
Impossible à voir sans y avoir touché mais je pense pas qu'ils aient touché au gameplay. De mémoire les seuls ajouts hors retouche graphique annoncés et hors online c'est la possibilité d'utiliser plusieurs objets en même temps dans les menus, de changer de serment à chaque feu, et un nouveau feu dans les catacombes.