Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#40197 par PICCOLO
09 Aoû 2011, 08:53
Tu as raison tassiruam,moi je vais y aller encore 3 ou 4 fois juste pour leur faire bien comprendre je n y retourne plus...Non mais !! :silly:

#40216 par petor
09 Aoû 2011, 12:48
Par rapport à la mésaventure de ma fille et au petit article de link sur son blog (qui fait son petit effet apparement car des potes l'on vu sur facebook :P), je trouve bizarre les dernières réactions de certains commentaires de tout ces gens qui habitent Châteauroux et qui pour certains soutiennent la pratique "du prix à la caisse tu payes" :huh:

Enfin l'effet recherché est là (comme dit mon père : Chateauroux est un grand village, une rumeur d'un mauvais commerce ou resto, et tu peux t'accrocher pour réparer les pots cassés") et certains montent sur leur grands chevaux pour défendre ce genre de boutiques. Comme expliqué je n'ai rien contre ces boutiques (quoique), mais en tant que fan de jeux vidéos et collectionneur, je suis un peu comme tout le monde, ça m'énerve ! On est des pigeons remplis de fric prêt à débourser sans réfléchir, pas tous les vendeurs de jeux vidéos j'entends, mais les grosse enseignes OUI !

#40241 par PICCOLO
09 Aoû 2011, 16:10
D accord,c est tout!

#40262 par Kikosaurus
09 Aoû 2011, 20:36
Oui, moi j'ai un coup de gueule contre Nintendo.

Pour ne jamais avoir avoir localisé Mother 3, le BGE. Et pour m'avoir spoilé Mother 3 avec ce sous-jeu de baston qu'est SSBB. Et pour avoir refusé qu'Atlus traduise le jeu à ses propres frais.

#40264 par james howlett
09 Aoû 2011, 20:58
Salut a tous ;)
moi c est pas un coup de gueule :woohoo:
c est pour noter et faire savoir le professionnalisme et le sens commercial des éditions pix n love
je reçois ma commande il me manque un numéro je maile et dans l heure un mail de retour qui me dit qu en toute confiance ils me renvoient un numéro 16
donc si quelqu'un est en lien direct avec une des trois personnes notées dans les contacts du site remerciez les de vive voix de ma part :) :) :) :

#40314 par link-tothepast
10 Aoû 2011, 13:00
@Petor: Normal que quelques personnes viennent défendre le shop, ou la vendeuse. L'important c'était de faire passer ton message, ensuite forcément ça lance un débat sur qui est responsable.

@James Howlett: Je fais passer ton message ;)

#40327 par james howlett
10 Aoû 2011, 17:34
merci link

#40953 par groju
17 Aoû 2011, 00:11
Le mec qui a fait construire une énorme piscine en dure chauffée avec la terrasse qui va bien à 2 maisons de chez moi et visible de mes combles, et quelle baraque en plus ! ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee... :angry:

#40984 par link-tothepast
17 Aoû 2011, 09:41
groju écrit:
Le mec qui a fait construire une énorme piscine en dure chauffée avec la terrasse qui va bien à 2 maisons de chez moi et visible de mes combles, et quelle baraque en plus ! ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee... :angry:

La piscine ou la gameroom... il faut choisir ;)

#40986 par comptesuppr101
17 Aoû 2011, 09:44
Une gameroom aquatique.

#40994 par Tassiruam
17 Aoû 2011, 10:06
Tu fais une piscine en verre, et tout autour tu mets tes jeux derrière la vitre pour avoir toujorus un œil sur tes jeux

#41370 par Tassiruam
19 Aoû 2011, 13:36
Un gros coup de gueule pour la Poste...
Et oui encore et toujours, parce qu'ils ne prennent pas soins des colis encore une fois, ça me fou en rogne c'est dingue j'ai ai ras le bol, on paie un service et c'est de la merde, il faut faire quelque chose putain, en plus ça coute une blinde.
Je m'explique, aujourd'hui j'ai reçu 2 colis (celui de billy et un autre)
Le premier de Billy est arrivé tassé, heureusement que c'était bien protégé car sinon mes jeux serait explosé
Le second d'un achat sur internet, un stick arcade sur wii, le gars avais mis 4 tours de plastique autour de la boite (un peu léger comme protection) mais quand même, la poste ils foutent la haine :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

regardez l'état du truc, ils ont fait trainé mon colis sur 100m ou quoi?
Image

Image

Je suis tout simplement dégouté, écœuré de leur service, même si le gars aurait du protéger d'avantage, ils n'ont pas à traiter nos colis comme ça, un peu de respect merde, ont paye pour un service...

#41371 par ycar25
19 Aoû 2011, 13:43
ils l'ont raboté :blink:

#41373 par Mike
19 Aoû 2011, 13:48
Désolé de ne pas être daccord mais le responsable n'est pas la poste, mais le connard qui n'a pas protégé ton colis.
La poste est clair elle recommande de mettre les objets de valeurs dans un carton sur-dimmensionné avec de la cale.

On connait tous le traitement que la poste réserve a nos colis, c'est a l'expéditeur de prendre les mesures nécessaires.

Je serais toi je blamerais le mec qui t'a fait le colis et je lui demanderais un dédommagement, puisque clairement il n'a pas suivi les recommandation de la poste dans la préparation de son colis.

#41374 par Tassiruam
19 Aoû 2011, 13:55
Certes je lui ai également envoyé un mail pour le blamer mais c'est inadmissible de voir des colis rapé comme ça, oui il peut y avoir des coups, par contre j'ai reçu des colis ils doivent jouer au foot avec parce que c'est un truc de fou...

Qu'il y ai les coins tassé encore mais la ils ont trainé le colis c'est pas possible