Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#415411 par becks32
02 Juin 2018, 21:52
Damien1113 a écrit:Content des retours de la journée :banana: surtout le Alice que je cherchais depuis longtemps à prix raisonnable :oops:

Édit : trompé de post :batte:

Image

tres beau retour a toi bravo!
#415451 par buta
03 Juin 2018, 13:41
patours a écrit:vous avez des infos sur la petite manette bleue?

J'allais te poser la question !
200m de chez toi, ça va tranquille 8)
#415452 par XavArcade
03 Juin 2018, 14:12
Beau retour Damien ! :clapclap:

Première brocante de l'année pour moi et très content de ma balade en famille. :D
Avec ce livre très bien écrit qui raconte l'histoire des jeux vidéo mélangeant historique et mémoires personnels.
Les consoles et jeux sont racontés par les auteurs avec de belles pointes de nostalgie.
On comprend tout de suite que se n'est pas un simple copier/coller d'un wiki ou autre. :whistl:
(avec entre autres les combats Commodore / CPC et Sega / Nintendo.)
Je n'ai bien entendu pas encore tout lu mais c'est captivant. :D

Image

Image
#415453 par becks32
03 Juin 2018, 14:41
patours a écrit:petite brocante à 200 mètres de la maison :D

Image

Image

Image

Image

il y avait un mec qui vendait tout un tas de consoles différentes (dont une MD2 en boite) la moins chère a 60€

vous avez des infos sur la petite manette bleue?

onimusha mon premier jeu ps2 je me rappelle j'ai pleuré quand je l'avais fini car acheté pleins pot a l'époque avec mon argent... :mrgreen:
#415454 par Damien1113
03 Juin 2018, 15:33
Merci à tous ,ça fait plaisir :beer:
C'est vrai que ce sont 4 très bon jeux
Le origins je l'avais fini sur psp à l'époque ,à voir maintenant celui de ps2 :mrgreen:

Sinon ce matin vide grenier à 11h en mode ballade pour profiter du soleil et quelques trouvailles malgré l'heure

Image
#415463 par Gunpei
03 Juin 2018, 21:46
Excellente trouvailles ces Ragnarok's World et Prehistorik Man.
#415465 par Goldlink
03 Juin 2018, 22:17
XavArcade a écrit:Beau retour Damien ! :clapclap:

Première brocante de l'année pour moi et très content de ma balade en famille. :D
Avec ce livre très bien écrit qui raconte l'histoire des jeux vidéo mélangeant historique et mémoires personnels.
Les consoles et jeux sont racontés par les auteurs avec de belles pointes de nostalgie.
On comprend tout de suite que se n'est pas un simple copier/coller d'un wiki ou autre. :whistl:
(avec entre autres les combats Commodore / CPC et Sega / Nintendo.)
Je n'ai bien entendu pas encore tout lu mais c'est captivant. :D

Image

Image

J'ai ce livre aussi, je le trouve extrêmement agréable et intéressant à lire. Purement nostalgique.
#415628 par Gunpei
06 Juin 2018, 23:54
Il existe aussi "Nos jouets 70-80" qui est un véritable catalogue ravivant les souvenirs. Il est juste essentiel pour un amoureux des jouets de cette période.