Il y a encore des bioshock ? Si oui ça m'intéresse.

Edit : J'attends ta réponse avant d'y passer.

The Bartman a écrit:Proper a écrit:Sérieux Nier automata à 10 balles chez Carrefour ?
Faut que j'y aille !
Pas sur qu'il en reste, le miens a été dévalisé dès l'ouverture par un seul gars...
rezga55 a écrit:The Bartman a écrit:Proper a écrit:Sérieux Nier automata à 10 balles chez Carrefour ?
Faut que j'y aille !
Pas sur qu'il en reste, le miens a été dévalisé dès l'ouverture par un seul gars...
tain les mecs qui ratissent les soldes c'est vraiment les mecs les plus cons je pense...
rezga55 a écrit:non mais ceux qui débarque et prennent tous le rayon et te foutent ça sur LBC la minute suivante. Mais c'est valable pour plein d'autres choses que le JV hein, mais sur le JV c'est tellement flagrant... le mec qui va prendre tous les Nier à 10 balles et les foutre à 15 ou 20 sur ebay... j'en peux plus de ces gens là.
rezga55 a écrit:non mais ceux qui débarque et prennent tous le rayon et te foutent ça sur LBC la minute suivante. Mais c'est valable pour plein d'autres choses que le JV hein, mais sur le JV c'est tellement flagrant... le mec qui va prendre tous les Nier à 10 balles et les foutre à 15 ou 20 sur ebay... j'en peux plus de ces gens là.
chym a écrit:rezga55 a écrit:non mais ceux qui débarque et prennent tous le rayon et te foutent ça sur LBC la minute suivante. Mais c'est valable pour plein d'autres choses que le JV hein, mais sur le JV c'est tellement flagrant... le mec qui va prendre tous les Nier à 10 balles et les foutre à 15 ou 20 sur ebay... j'en peux plus de ces gens là.
T'inquiètes pas j'avais compris, je voulais plaisanter. Par contre je ne sais pas si il va vraiment y gagner. Si c'était en solde, c'est bien que ça ne s'écoulait pas au prix initial.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités