GeexGames écrit:
conte tu le sortir sur support ?
bienvenu à tous les nouveaux ;)
Merci :lol:
J'ai fait les dialogues, une partie du mapping, les musiques, les animations, le scénario et le code...Je me suis fait aidé pour l'autre partie du mapping, les images de l'intro et pour les sprites :)
conte tu le sortir sur support ?
bienvenu à tous les nouveaux ;)
Le jeu doit sortir sur Xbox :)
Pour les intéressés : Un mini Test est dispo sur FR et une interview sur mon blog ;)
Pour les intéressés : Un mini Test est dispo sur FR et une interview sur mon blog ;)
Mon blog
May the triforce be with you !
link-tothepast écrit:
cool cette interview mais il est dit qu'il sortira sur le live et non en matérialisé :(
est t'il possible qu'il nous fasse une exclu FR et qu'il sorte sur une console quelconque genre megadrive ou SNES ci possible?!? je balance une idée comme ça mais ça peut être vraiment sympa ;)
Le jeu doit sortir sur Xbox :)
cool cette interview mais il est dit qu'il sortira sur le live et non en matérialisé :(
est t'il possible qu'il nous fasse une exclu FR et qu'il sorte sur une console quelconque genre megadrive ou SNES ci possible?!? je balance une idée comme ça mais ça peut être vraiment sympa ;)
Ouais ça pourrait être sympa en effet une version SNES ou MD, je sais pas trop faudrait voir ça directement avec Stéphane, mais à mon avis vu le taf qu'il a en ce moment pour la publication du jeu sur le Xbox Live... je suis pas sûr que ce soit possible dans l'immédiat.
En tout cas n'hésite pas à tester le jeu, franchement ça vaut le coup, il est vraiment bon (j'en aurai pas parlé sinon :P )
En tout cas n'hésite pas à tester le jeu, franchement ça vaut le coup, il est vraiment bon (j'en aurai pas parlé sinon :P )
Mon blog
Cher nostalgiques !
Je me présente : DC-Gaga
Je suis Gaga depuis mon enfance de Sega ! Pourquoi ?
Car les jeux ne sont pas compliqué à dompter, ils ont toujours eu une politique de Game play style Arcade, et puis aussi sur l'esthétique...
Mes consoles :
Playsatation
Game Cube
SNES
Master System
Megadrive
Saturn
Dreamcast
Game Gear
Lynx
Atari 7800
Game Boy Advance
Game Boy Advance SP
Ma préférée reste la Dreamcast car malgré une vie trop courte, elle continue à vivre à travers de nouveau jeux, des innovations (connectiques SD pour les jeux...).
Certes, d'autres continuent aussi (Lynx, Saturn...), mais à mon sentiment, un peu moins intense que sur DC...
Au plaisir d'échanger avec vous...
Je me présente : DC-Gaga
Je suis Gaga depuis mon enfance de Sega ! Pourquoi ?
Car les jeux ne sont pas compliqué à dompter, ils ont toujours eu une politique de Game play style Arcade, et puis aussi sur l'esthétique...
Mes consoles :
Playsatation
Game Cube
SNES
Master System
Megadrive
Saturn
Dreamcast
Game Gear
Lynx
Atari 7800
Game Boy Advance
Game Boy Advance SP
Ma préférée reste la Dreamcast car malgré une vie trop courte, elle continue à vivre à travers de nouveau jeux, des innovations (connectiques SD pour les jeux...).
Certes, d'autres continuent aussi (Lynx, Saturn...), mais à mon sentiment, un peu moins intense que sur DC...
Au plaisir d'échanger avec vous...
Bien le bonjour amis du rétrogaming!
Moi c'est Hoku, 25 ans, Lillois.Dans la journée je suis infographiste 3D, mais le soir le gamer sort de l'ombre :)
Gamer depuis ma plus tendre enfance, j'ai depuis peu entrepris de récolter toutes ces bonnes vieilles consoles qui on fait le bonheur de ma myopie :).
J'ai découvert ce site en tapant rétrogaming dans google, la porte était ouverte jme suis permis de rentrer !
A bientôt sur le forum !
Moi c'est Hoku, 25 ans, Lillois.Dans la journée je suis infographiste 3D, mais le soir le gamer sort de l'ombre :)
Gamer depuis ma plus tendre enfance, j'ai depuis peu entrepris de récolter toutes ces bonnes vieilles consoles qui on fait le bonheur de ma myopie :).
J'ai découvert ce site en tapant rétrogaming dans google, la porte était ouverte jme suis permis de rentrer !
A bientôt sur le forum !