C'était une autre époque ou le talent et la chance pouvait permettre de se faire un nom. Je pense aussi à Pierre Bellemare qui nous a quitté également il y a peu de temps. Ce genre de personnage ne peuvent plus apparaître maintenant.
Bah si, y'a JUL.
You will not turn back, will you ?
Masterlord a écrit:Bah si, y'a JUL.
Ah non!
Je ne suis pas d'accord.
Là! Maintenant, je ne suis pas d'accord. T'entends?
Tu as oublié ValD.
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Il savait appuyer là où ça fait mal, j'adorais ce mec, il habitait pas loin de chez moi =)
Pour montrer pourquoi je dis ça:
En 20 secondes il démonte l'ambiance modèle géant, j'adore tellement
Pour montrer pourquoi je dis ça:
En 20 secondes il démonte l'ambiance modèle géant, j'adore tellement

Famishius vulgaris ingeniusi
Master aussi démonte l'ambiance en 20 secondes.
Bizarrement ça ne fait pas le même effet.
Bizarrement ça ne fait pas le même effet.
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Le mec il balance quand même à 10h du matin sur une radio de grande écoute une chansonnette "Si les profs des écoles sont pédophiles, mon bébé, c'est pour qu'le monopole reste pas chez les curés..." 

Famishius vulgaris ingeniusi
Skate a écrit:Tu as oublié ValD.
Compare pas JuL et ValD s'il te plaît.
Bouli a écrit:Skate a écrit:Tu as oublié ValD.
Et pourquoi donc, mÔsieur?
Allez le Japon ! On y croit !
Edit : Fallait que je poste ça pour que pile poil la Belgique égalise.
Edit : Fallait que je poste ça pour que pile poil la Belgique égalise.

Crucifiés.
Skate a écrit:Bouli a écrit:Skate a écrit:Tu as oublié ValD.
Et pourquoi donc, mÔsieur?
hummm je dirais juste que la démarche de Vald est complètement différente de Jul ... jul croit qu'il est un super rappeur ... Vald c'est plutôt je fais n'importe quoi et vous m'adulez vous êtes vraiment trop cons...
Vald c'est un troll... au même titre que Biffty ou Lorenzo. Les mecs jouent avec les codes pour mieux les retourner... Jul lui il pense qu'il va devenir le Kayne West du sud de la France...
Yosh!
Tu voudrais donc dire que Vald serait le nouveau fatal bazooka, en moins drôle et en plus trash?
Enfin, j'ai écouté une paire de pistes des deux intéressés dont nous discutaillons et si les démarches sont différentes, en revanche à l'écoute c'est la même soupe.
Tu voudrais donc dire que Vald serait le nouveau fatal bazooka, en moins drôle et en plus trash?
Enfin, j'ai écouté une paire de pistes des deux intéressés dont nous discutaillons et si les démarches sont différentes, en revanche à l'écoute c'est la même soupe.
Skate a écrit:Yosh!
Perso j'ai jamais "écouté" du Jul... j'ai déjà du mal à penser qu'on puisse écouter ce genre de bruit :/ ça m'est arrivé de souiller mes oreilles quelques secondes à l'insu de mon plein gré par contre. Par contre du Vald j'en écoute régulièrement et je trouve ça drôle. C'est du rap à prendre au 12e degrés.
Fatal Bazooka, la démarche n'est pas la même, c'est de la parodie FB rien à voir.
enfin après l'égout et les couleurs hein, c'est déjà par trop ton style de musique à la base donc je peux pas te demander de faire un effort de jugement sur les différents styles de rap qu'on peut trouver, je peux comprendre que pour toi c'est la même soupe. Perso je suis incapable de nommer/différencier des courants du métal ou du hard rock.... pour moi c'est tout pareil c'est des mecs avec des cheveux longs et de la barbe (ouuuhh la vilaine caricature) qui font beaucoup de bruit avec des batteries, des basses et des guitares et certains passent très bien mes oreilles