Pour le coup c'est plutôt dommage 

Mano a écrit:Retour de brocante du matin,
Un petit lot état moyen, incomplet mais fonctionnel
Quel plaisir de pouvoir reprendre une Mega drive dans ses mains, quel plaisir de voir qu'elle fonctionne...
Et quel plaisir de ne pas avoir de manettes pour y jouer
CaptainBigleux a écrit:pour le minitel, peut être qu'il faudrait "l'épaissir" un peu pour que ça soit faisable ?
buta a écrit:Ca doit se trouver sans trop de mal en magasin style cash express, non ?
Arvester a écrit:CaptainBigleux a écrit:pour le minitel, peut être qu'il faudrait "l'épaissir" un peu pour que ça soit faisable ?
J'ai eu la flemme de démonter mais voilà quelques images pour montrer les problèmes:
De gauche à droite, le minitel, une TV couleur, une TV N&B. Notez que les TV sont bien plus petites en diagonale que le minitel, environ moitié moins grandes. J'ai aligné les écrans au niveau de la vitre. On voit bien que la TV couleur, bien que petite, dépasse largement du minitel, le tube cathodique étant beaucoup plus long. La TV N&B passe mais ça n'a pas d'intérêt lol. Je vous laisse déduire la taille d'un tube couleur de la bonne diagonale... il faudrait defoncer la coque du minitel, ce qui est complètement l'inverse de ce qu'on veut (garder la bonne bouille du minitel).
Masterlord a écrit:Au pire tu prends un tournevis (me semble que c'est du cruciforme), des cotons tiges et de l'alcool et tu testes chez le gars.
clioman2 a écrit:Les manettes de Megadrive ont le souci de vite s’encrasser niveau connectique, ce qui les rend dures niveau réponse
(Il faut appuyer comme un bourrin...)
Un simple nettoyage suffit dans 99% des cas...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités