Masterlord a écrit:Et ils n'ont rien branlé depuis 5 ans ou n'ont pas réussi à produire quelque chose de correct durant ce temps.
Mais si... Paprium va sortir, t'inquiète pas.
Masterlord a écrit:Et ils n'ont rien branlé depuis 5 ans ou n'ont pas réussi à produire quelque chose de correct durant ce temps.
Masterlord a écrit:rezga55 a écrit:Par contre vous réjouissez pas, les mecs de Retro Studio qui ont pondu les Prime de la GC ne font plus partie du studio.
Et ils n'ont rien branlé depuis 5 ans ou n'ont pas réussi à produire quelque chose de correct durant ce temps.
theobrendel a écrit:Pour moi 2019 risque d'être comme 2018 sur la Switch : vide. Alors que 2017 a été tellement bonne.
Le seul truc qui peut sauver la Switch en 2019 pour moi c'est la confirmation de la sortie de Luigi's Mansion 3 (et peut-être Pokémon mais faudrait qu'il soit vraiment très très bon).
rezga55 a écrit:On peut pas reprocher à Nintendo de pas alimenter sa console hein ! le problème et que pour certains ça fait très redite avec la U et pour d'autres ça n'est pas suffisant en terme de variété.
rezga55 a écrit:Maintenant cette année, il y a déjà eu le remake de New Super Mario, il y a Yoshi qui arrive, Bayo 3 je pense, le prochain Pokémon... on peut décemment penser qu'il y aura du Starfox sur le console... et j'espère vraiment qu'ils vont faire un F Zero. On a toujours pas eu de remake de Wonderful 101 et je vois pas pourquoi il se priverait même si ça reste un jeu très confidentiel...
rezga55 a écrit:Par contre là ou j'attend Nintendo, c'est qu'il faut qu'ils saisissent l'occasion pour faire une nouvelle licence... ils ont réussi à créer un truc de dingue avec Splatoon sur une console qui a bidé... j'imagine même pas si ils arrivent à créer un nouveau concept sur la Switch (alors vous allez me dire qu'il y a eu Arms et que ça n'a pas pris, mais pour moi le jeu de baston c'est devenu une niche, qui plus est quand tu veux essayer d'y apporter une dimension compétitive... et il y a déjà Smash sur console Nintendo), alors après Splatoon a clairement bénéficié d'un segment occuper par personne sur console Nintendp, le TPS multi... mais pourquoi ne pas balancer un FPS multi à la sauce Nintendo. A moins que ça fasse partie du prochain Metroid mais bon je vois mal une série clairement orienté aventure solo vouloir imposer un modèle multi en ligne du jour au lendemain.
RyoXYZ a écrit:Y a aussi Fire Emblem - Three houses qui est censé sortir cette année
rezga55 a écrit:Yep je l'avais oublié celui là, j'ai un peu décroché Fire Emblem, série que j'adore mais ils ont sorti trop de jeux en peu de temps du coup j'ai complètement lâche... l'impression de plus avoir assez de temps pour faire les différents jeux !
theobrendel a écrit:Pour moi 2019 risque d'être comme 2018 sur la Switch : vide. Alors que 2017 a été tellement bonne.
Arvester a écrit:Comparez avec la One pour rire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités