Rez, ne viens pas me parler d'objectivité quand trois lignes plus bas tu compares un portage Wii U au remake de Resident Evil 2.
Ne viens pas me parler d'objectivité quand t'as pas touché à autre chose qu'à une console Nintendo depuis 10 ans.
Ne viens pas me parler d'objectivité quand tout ce que tu me balances sur les jeux non-Nintendo c'est du cliché bas du front.
J'ai les trois consoles, en 2018 c'est 18 jeux PS4, 3 jeux Switch, 0 jeux One. Sur les 18 jeux PS4 il y en a 10 que j'aurais pu prendre sur One, 1 que j'aurais pu prendre sur Switch.
Qu'est-ce que j'attends de Nintendo ? Après avoir abandonné la WIi U en 2015 et réuni les équipes consoles salon/portable sur une machine qui explose clairement les chiffres de vente dès sa première année, pas grand chose, trois-quatre jeux du calibre d'un SMO par an EN PLUS des portages Wii U (qui se sont très bien vendus hein, Mario Kart 8 c'est presque 9M sur Wii U, si c'est un four alors toute la septième génération doit être clairement portée sur la huitième). Je me fiche des portages de jeux tiers, pas envie de me taper des versions au rabais et si je suis d'accord avec toi sur la non optimisation dans tous les domaines ce que tu demandes relève clairement plus du miracle que de l'optimisation. Par contre si ils sortent des jeux pensés pour la console oui, je prends.
Qu'est ce que Nintendo a publié en 2018 ?
Bayonetta 2,
Donkey Kong Tropical Freeze,
Capitaine Toad : Treaser Traker, Kirby Star Allies, Mario Tennis Aces, Super Mario Party, Pokemon Let's Go,
Super Smash Bros Ultimate. Avec en bleu ce qui faisait partie de l'année 2014 sur Wii U.
En as-tu acheté ne serait-ce qu'un Rez ? Moi j'en ai acheté deux, revendu deux. Est-ce que pour toi Nintendo a alimenté sa console en 2018 ?
Pourquoi ne serais-je pas la cible, Nintendo ne fait-il pas du jeu vidéo ? Si je ne suis pas la cible qui est la cible ? Les gens qui jouent à un jeu vidéo par an ? Éclaire donc clairement mon cerveau plein de flotte.
RyoXYZ a écrit:Au lieu de vous prendre le choux à essayer de bander pour une seule console, pensez plutôt à bander pour les bons jeux, il y en a sur toutes les consoles et ça ne date pas d'aujourd'hui 
C'est justement ce qu'on cherche, j'ai pas eu d'érection chez Nintendo depuis Super Mario Odyssey.