Les emulateurs sa a largement moins de charme que les consoles d'époques je pense que tu me comprend :)
kazeus écrit:
Hum... ba en faite je n'ai enlever qu'une seule étiquette plastifiée (l'étiquette player's choice qui était sur mon lylat wars big box). Ça l'a enlevé nickel par contre j'ai mit plusieurs heures avant de tout enlever. Donc oui ça enlève les étiquettes plastifiée mais c'est très long. Perso je pense que je le referais pas deux fois.
lorentzo59 écrit:Comme promis voici mon retour concernant cette opération à cœur ouvert.
Le méchant de l'histoire :
Les héros du jour :
Après avoir laissé les héros s'occuper du méchant :
[spoiler]
[/spoiler]
[spoiler]Conclusion
L'essence F ça déchire.
PS : pour info j'avais débordé et mis de l'essence F sur la boîte du Zelda OOT (le sacrilége :Oo: ), et il n'y a eu aucune décoloration et la boîte est nickel :woohoo: [/spoiler]
ca enlève tous les autocollants? si oui je vais m'en acheter une!
Hum... ba en faite je n'ai enlever qu'une seule étiquette plastifiée (l'étiquette player's choice qui était sur mon lylat wars big box). Ça l'a enlevé nickel par contre j'ai mit plusieurs heures avant de tout enlever. Donc oui ça enlève les étiquettes plastifiée mais c'est très long. Perso je pense que je le referais pas deux fois.
Bon et bien je crois que je vais continuer a filmer mon ecran mais encore sa vas je film en 720p avec mon iPhone
Salut les amis,
Besoin d'une petite info.
J'ai trouvé aujourd'hui en Master System 1 en boite (je mettrais une photo demain dans "mes dernières acquisitions"...), et j'ai 2 questions à son sujet:
La carte "hang on" est livré dans un étuis plastique souple, mais y avait il une notice avec d'origine? (je suppose que oui, mais comme elle n'y est pas...)
Si oui, la notice est elle la même que le Hang On version cartouche? (plus facile a trouver
)
Merci d'avance pour les réponses...
Besoin d'une petite info.
J'ai trouvé aujourd'hui en Master System 1 en boite (je mettrais une photo demain dans "mes dernières acquisitions"...), et j'ai 2 questions à son sujet:
La carte "hang on" est livré dans un étuis plastique souple, mais y avait il une notice avec d'origine? (je suppose que oui, mais comme elle n'y est pas...)
Si oui, la notice est elle la même que le Hang On version cartouche? (plus facile a trouver

Merci d'avance pour les réponses...

Oui le jeu était livre avec une notice dans le pack.
Mais non ce n est pas la même notice que la version cartouche (la notice originale reprend le design de ta carte alors que la version cartouche correspond a la nouvelle jacquette).
Mais non ce n est pas la même notice que la version cartouche (la notice originale reprend le design de ta carte alors que la version cartouche correspond a la nouvelle jacquette).
[b]Et n' oublie pas, que vive que vive, que vive le Trash![/b]
OK, merci pour l'info. ;)
Faut que je cherche la notice spéciale alors...
Faut que je cherche la notice spéciale alors...
J'ai une belle frailleur hier, quand j'utilise ma game boy color avec un adaptateur pour prise ayant le même embout, car je n'avais pas tous de suite vu que c'est un modèle 5v (la game boy marche sur du 3v)
Elle marche parfaitement, mais il n'y a pas un risque pour cette console d'utiliser un adaptateur qui est 2v plus puissant? (ce n'est pas un adaptateur officiel nintendo)
Elle marche parfaitement, mais il n'y a pas un risque pour cette console d'utiliser un adaptateur qui est 2v plus puissant? (ce n'est pas un adaptateur officiel nintendo)
Fantageek écrit:
Metal Gear Solid :p, Final fantasy 8...syphon filter 1-2-3...etc lol y en a plein ^^
je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je me lance:
quelqun n'a pas un bon jeu PS1 à me conseiller?
J'ai déjà fait les trois RE, Silent Hill 1 et Final Fantasy VII pour info.
Metal Gear Solid :p, Final fantasy 8...syphon filter 1-2-3...etc lol y en a plein ^^