Shalom a écrit:Salut à tous, juste une petite question! J'ai en ma possession une manette n64 sous blister, je n'en ai jamais vu d'autre. La question est :
Produit rare ou pas ?
Je collectionne pas trop les accessoires mais plutôt les jeux, et j'aime y jouer. Une manette sous blister ne me sert pas à grand chose. https://drive.google.com/file/d/18UxAaiqHFSMoJof5aIHsap4s3eS1wP6_/view?usp=drivesdk
Rare sous rigide, oui mais c'est pas non plus le genre d'item incroyablement introuvable, des deads stocks 64 il y en a eu à la pelle, donc même si on en voit pas souvent c'est le genre d'accessoire qu'on peut trouver "facilement" en se cassant un peu la tête. Après cela aurait été un coloris transparent, je t'aurais dis oui là c'est moins commun.
De mon point de vue de personne qui apprécie la N64 malgré les railleries de mes compères sur le forum, c'est le genre d'item que tu devrais garder, même si c'est pas très rare, ni très cher à la revente, ça fait une petite pièce sympa et atypique dans la collection. Surtout que c'est un rigide et c'est toujours classe un rigide