Pas de démembrements au sabre laser dans un jeu Star Wars en 2019.
You will not turn back, will you ?
Shalom a écrit:Merci pour ta réponse, de tte façon j'arrive pas à vendre la moindre pièce de ma collection. Mais j'en ai jamais vu d'autre. Selon toi il faut la garder pour le côté "classe" du blister.
shaokahn a écrit:Franchement je pense qu'une console portable sur le thème de la PC Engine GT (plus fine, meilleur écran) aurait été plus intéressante.
Entre les NeoGeo, SNES/NES/Megadrive/Playtstation/Pc Engine... il faut combien de câble HDMI derrière la TV ????
A oui pardon c'est fait pour être un bibelot sur une étagère et passer pour une "geek" (je parle des 80% des gens qui "découvrent" le rétro avec ces machins).
rezga55 a écrit:shaokahn a écrit:Franchement je pense qu'une console portable sur le thème de la PC Engine GT (plus fine, meilleur écran) aurait été plus intéressante.
Entre les NeoGeo, SNES/NES/Megadrive/Playtstation/Pc Engine... il faut combien de câble HDMI derrière la TV ????
A oui pardon c'est fait pour être un bibelot sur une étagère et passer pour une "geek" (je parle des 80% des gens qui "découvrent" le rétro avec ces machins).
achète un ampli t'aura 8 HDMI comme ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités