Le retour de la brocante à 300m de chez moi. Il n'y a pas les cales ni la sortie RCA (j'ai l'adapteur antenne à la place), mais à ce prix je ne pouvais pas passer à côté.
bravo moi j'ai ramené des rouleaux de sacs poubelle 50l pour 1 euro piece
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
dimanche dernier, je vous ai montré le stick haricot MD et le jeu en loose bulls vs blazers... je devais récupérer des jeux auprès des personnes qui m'ont vendu le stick et le jeu... mais pas possible le jour même. DONC ça reste dans la brocante! je suis allé aujourd'hui! et franchement, trop content! que du megadrive! (12 jeux)
j'ai deja mortal combat et street fighter 2... et du coup bulls vs blasers est en US (ils vont surement partir en échange...)
Une broc surprise m'est tombée dessus à midi en allant à un repas de famille. Un gars vendait une SNES et une N64, j'ai même pas demandé les prix, c'est grave ? Je suis revenu avec un Minitel mais c'est pour revendre à un pote, j'en ai déjà un qui attend sa transformation en bartop.