Polop !!
Comme j'en ai vu une hier je me posais la question : que vaut une console Retro Duo (prix, qualité...) ?
PICCOLO écrit:
Que tu postes de plus en plus de messages.
Moi j'ai une petite question,que signifient les carrés qui deviennent de plus en plus vert sous notre avatar ?
Oui, c'est justement fait pour que quand les gens essaient de comprendre, ils s'écrivent des messages pour essayer de trouver la solution ensemble, pour au final se rendre compte que plus ils écrivent, moins ils comprennent.
C'est la faute de Sega.
C'est la faute de Sega.
AnimusInside écrit:
je pense ( donc je suis, olé , excusez moi je viens de faire dix heures d
au volant...) que:
- plus tu écris de messages, plus ton power up carre vert se remplie.
- quand ta jauge est remplie, ton statut change et tu recommences avec zéro carres verts.
Par exemple , quand Animus aura rempli sa jauge, il passera du statut de retrogameur a celui de bouffeur de cartouche, et il devra reposter tout plein pour avoir les gentils carres et de nouveu changer de statut.
CQFD :laugh:
PICCOLO écrit:Moi j'ai une petite question,que signifient les carrés qui deviennent de plus en plus vert sous notre avatar ?
je pense ( donc je suis, olé , excusez moi je viens de faire dix heures d
au volant...) que:
- plus tu écris de messages, plus ton power up carre vert se remplie.
- quand ta jauge est remplie, ton statut change et tu recommences avec zéro carres verts.
Par exemple , quand Animus aura rempli sa jauge, il passera du statut de retrogameur a celui de bouffeur de cartouche, et il devra reposter tout plein pour avoir les gentils carres et de nouveu changer de statut.
CQFD :laugh:
[b]Et n' oublie pas, que vive que vive, que vive le Trash![/b]
Note de la rédaction et ce qu il faut démontrer.
Pas de quoi!
Pas de quoi!
[b]Et n' oublie pas, que vive que vive, que vive le Trash![/b]
Hello,
Personne pour mon affaire de "smart video converter" ?! :dry:
J'en appelle aux rois du câblage, aux princes de la connexion !!
Merki !
Merki !
Tanuki-San écrit:
Hello,
Je ne suis pas un pro des convertisseurs, mais à l'époque (1999) je m'étais acheté un magnétoscope VHS qui lisait le ntsc pour pouvoir lire des cassettes qui venaient des USA.
J'avais une tv Philips 16/9 qui pouvait donc lire un signal ntsc.
Je suppose donc qu'elle aurait pu lire les consoles.
Donc je voterai pour "pas utile" pour peu que ta tv ne soit pas si vieille.
Pour une utilisation avec un console, il faudrait donc aussi voir qu'il y ait pas de délai de traitement. Mais si il existe, ça devrait ne pas être gênant si en dessous de 2images.
Voilà. Il y en aura sûrement d'autres ici pour confirmer/infirmer ou compléter.
A plus.
Hello,
Merki !
Hello,
Je ne suis pas un pro des convertisseurs, mais à l'époque (1999) je m'étais acheté un magnétoscope VHS qui lisait le ntsc pour pouvoir lire des cassettes qui venaient des USA.
J'avais une tv Philips 16/9 qui pouvait donc lire un signal ntsc.
Je suppose donc qu'elle aurait pu lire les consoles.
Donc je voterai pour "pas utile" pour peu que ta tv ne soit pas si vieille.
Pour une utilisation avec un console, il faudrait donc aussi voir qu'il y ait pas de délai de traitement. Mais si il existe, ça devrait ne pas être gênant si en dessous de 2images.
Voilà. Il y en aura sûrement d'autres ici pour confirmer/infirmer ou compléter.
A plus.
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.