Je te rejoins sur les plateformes et les trous/piques, c'est une purge. Vraiment. Moi qui ne suis pas doué en jeux de plateforme, les phases d'escalade+plateforme avec raccrochage au bord, le tout sous le feu nourri des ennemis, évidemment, c'est un peu tendu du slip.
Je suis d'accord aussi sur le manque de cohérence du level design, et en tant que pixel artist/level designer amateur (très amateur
)c'est un truc sur lequel je suis super pointilleux: Tu as régulièrement deux zones superposées accessibles via une portion verticale, les deux zones ont chacune un décor identique incompatible avec cette superposition: ainsi, deux zones de désert avec un sol sablonneux et le ciel au-dessus. Mais du coup, Tu as un empilement vertical sol, ciel, sol, ciel, pour moi ça coince. A part ça l'animation est superbe, je suis raide dingue du travail fourni et de l'univers du jeu !
Piaf: Ah oui, planquer le menu du jeu dans celui de la carte, c'est naze.
Je suis d'accord aussi sur le manque de cohérence du level design, et en tant que pixel artist/level designer amateur (très amateur

Piaf: Ah oui, planquer le menu du jeu dans celui de la carte, c'est naze.
Famishius vulgaris ingeniusi