rezga55 a écrit:Arvester a écrit:Je viens de finir le donjon 4 sur Link's Awakening, ils ont bien bossé, je redécouvre un de mes jeux préférés ! Toujours très facile, donc je ferai le donjon des couleurs (que je n'ai jamais fait puisque j'ai le jeu original, pas le DX) à la toute fin pour ne pas ruiner l'aventure. Et perso j'ai pas senti de ralentissement particulier, faut dire que je suis tolérant à ce genre de choses, en tant que joueur rétro je me frotte à des jeux qui rament autrement plus que ça, même sur pc !
Perso j'ai décroché... c'est mignon, c'est pas un mauvais jeu, mais ça rame et je crois que mon passif avec l'original sur game boy fait qu'en jouant à ce jeu, je suis plus déçu et nostalgique qu'autre chose. M’étonnerait que je le finisse
C'est fou, j'arrive pas à voir de ralentissement, même en mode TV dans les marais... Je me dirige vers le donjon 7. J'ai fini la quête des échanges, le donjon des couleurs (j'ai pris la tunique défensive pour pas finir trop vite

) qui était décevant car bien trop court, j'ai une trentaine de coquillages, le boomerang, un paquet de coeurs via les fragments, bref ça progresse bien. Il y a quelques petits changements mineurs dans la façon de dégommer certains boss (ou alors mes souvenirs sont plus flous que je le pensais).
Bref, je kiffe toujours autant .