Que du bonheur !

lorentzo59 a écrit:J'ai reçu la même chose que toi Masterlord et mon premier réflexe à été d'essayer de revendre le jeu.
kazeus a écrit:J'ai hâte de lire ton retour même si je le connais déjà sachant que tu n'as pas l'air d'avoir apprécié les précédents
lorentzo59 a écrit:J'ai reçu la même chose que toi Masterlord et mon premier réflexe à été d'essayer de revendre le jeu.
Même si tu as raison dans tes propos franchement ce manque de respect envers les financeurs que sont les backers est inadmissible. Un pauvre fourreau en carton tout moche quand tu vois un steelbook plus sympa à la Fnac.
Franchement j'aurais bien-aimé une jaquette exclue Kickstarter, quelque chose qu'on ne trouve pas dans le commerce qui montre qu'on a participé à ce jeu. Non là en plus on a la jaquette anglaise comme si on avait acheté un import UK.
Perso c'est mon dernier kickstarter et s'il faut financer un Shenmue 4 ça sera sans moi.
lorentzo59 a écrit:s'il faut financer un Shenmue 4
rezga55 a écrit:Enfin bref depuis le début je soutiens mordicus que tout ceci n'était qu'un fiasco annoncé. Le seul gagnant la dedans : Sony qui a bien pu se faire mousser le temps d'un E3 c'est tout, sinon tout le monde est perdant et Yu Suzuki, qui était déjà un peu enterré avant, viens de sceller son cercueil dans le monde du JV !
Masterlord a écrit:Il est à moins de la moitié de ce qu'il avait imaginé en terme d'histoire. Y'aura peut-être un Shenmue IV en réutilisant les assets du III si ce dernier se vend un peu mais faut ce rendre à l'évidence que l'histoire ne sera jamais terminée. Sans parler de financement, le Yu Suzuki n'est pas immortel non plus.rezga55 a écrit:Enfin bref depuis le début je soutiens mordicus que tout ceci n'était qu'un fiasco annoncé. Le seul gagnant la dedans : Sony qui a bien pu se faire mousser le temps d'un E3 c'est tout, sinon tout le monde est perdant et Yu Suzuki, qui était déjà un peu enterré avant, viens de sceller son cercueil dans le monde du JV !
Ceux qui attendaient la suite sont aussi gagnants, tu liras beaucoup de retours positifs de la parts des fanatiques des deux premiers. Pas sûr que Yu Suzuki ait perdu quoi que ce soit non plus, comme tu le dis il était déjà plus dans le jeu vidéo depuis un moment.
rezga55 a écrit:Bref le financement participatif arrivent en bout de course
rezga55 a écrit:ouais mais 3 fanatiques sur des forums ça finance pas une suite aussi. Sur ce financement combien ont mis une pièce avec un espoir sans être des gros fans (tu en es l'exemple type).
rezga55 a écrit:Bref le financement participatif arrivent en bout de course, on a déjà eu plein d'exemple avant, mais Shenmue 3 c'est le summum de l'enculade je trouve. Faut pas rêver il refera pas deux fois le même coup. Combien ont backé en se disant : enfin on va savoir la fin de l'histoire... Et le mec a le culot de dire quelques mois après : non mais je finirai pas l'histoire j'ai besoin de sortir encore 4 jeux pour le faire...
rezga55 a écrit:je me ferais craché à la gueule pas une pute roumain ça serait plus agréable je pense si j'avais backé le jeu.
rezga55 a écrit:Le financement du jeu a grandement bénéficié du côté longue attente et frustration contenu depuis des années de beaucoup de fan ou de non fan plutôt curieux et nostalgique d'ailleurs. C'est qui lui a fait péter les records de Kickstarter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités