Masterlord a écrit:Graphiquement ce sera plus fin (2060p, ou au moins 1440p, vs 1080p), le HDR va se populariser et le ray-tracing va faire son entrée (à un niveau console). Mais oui si vous n'attendez que des avancées graphiques il n'y a pas grand chose à attendre, surtout si vous jouez sur PC. De mon coté j'attends beaucoup de la suppression des temps de chargements promise par les deux constructeurs, ça tuera aussi les fameux passages étroits entre deux parois qui servent à charger le reste du niveau que je ne supporte plus. J'espère que les manettes auront des touches arrières par défaut pour que ce soit utilisé par les devs. Enfin le surplus de puissance sera utile à la VR console pour ceux que ça intéresse.
Sinon ce sont les licences PlayStation qui m'enchainent au monde console, avec le marche de l'occasion. Le jour ou Sony ouvre son store sur PC je ne leur trouverai plus d'intérêt non plus.
Non mais honnêtement le jeu console n'a plus rien à proposé depuis un bail j'ai l'impression... on va nous vendre des boitiers qui seront réitéré tous les 2/3 ans, que ne seront que des pc bas de gamme vendu au prix fort, je comprend pas comment on peut encore trouver ça génial ?
Le ray tracing sur console...quand on voit ce que ça coûte pour en avoir sur PC j'émets de très gros doute, ou alors on va encore avoir des jeux à 30fps...
Du coup je le redis, qu'est ce qui va justifier de repasser à la caisse pour 500 boules quand on sait que les avancés graphiques seront quasi inexistante et que soyons honnêtement l'offre vidéoludique sera 90% identique à la génération précédente (parce que les gros studios sont pas du genre à prendre des risques). Parce que les exclus Sony c'est 5% du catalogue d'une console peut être 10...
Après vous savez peut être des choses que je ne sais pas je lis pas tous ce qui s'écrit sur le net