chym a écrit:becks32 a écrit:On parle aussi beaucoup de rétrocompatibilité pour cette prochaine génération, ça devrait quand même intéresser une bonne partie de ce forum.
perso je préfère jouer a mes jeux 360 sur la 36 que sur one... 
Bien sur, mais ça n'empêche pas de suivre ce qu'ils font.
Et puis, si on voudra dans deux ans les nouveaux jeux il faudra la nouvelle génération, la neuvième. Ca fera une (ou deux) nouvelle console à mettre sous la télé. Ça commence à faire beaucoup (rien que chez Nintendo en version PAL ça en fait sept à caser si on les veut tous pour jouer sur l'original). Perso, je suis loin de tout avoir mais je commence à avoir du mal à leur trouver une place. Si c'est capable de lire ce que je ne peux pas brancher (ou que je n'ai pas) c'est tout bénef pour moi.
Et la 360 n'est pas si vieille, on peut en trouver facilement et pas cher (sauf si on veut jouer sur le live, il doit y avoir une bonne partie blacklisté). Ce n'est pas le cas de tous qui ne peuvent être que de plus en plus rare.[/quote]
ma 360 tourne a pleins regime!!!et ma ps3 pour buzz et the last of us!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain