Cela faisait longtemps, voici mes principales rentrées de ces derniers mois. Comme d'hab il y a de tout :
NES :

Encore merci à mon Santa pour ces incontournables de la NES
SNES :

Le Bubsy est US, du coup j'ai refilé mon PAL à mon frère. Faudra que je vois pour rendre ma SNES region free.
Le Tintin faisait parti d'un lot... vraiment j'en voulais pas
Super James Pond est mon jeu de noël ! Je n'y joue qu'à une période de l'année en émulation, c'est en décembre. Maintenant je l'ai en vrai
Jaguar :

J'y suis presque, bientôt j'aurai tous les jeux incontournables de cette console.
Flashback et NBA Jam ont été compliqué à trouver (comprendre trop cher pour ce que s'est). Concernant Another World, c'est une repro. Il faut savoir que c'est un jeu qui est sortie des années après la fin de la console. J'ai donc moins de scrupule à le chopper en repro, surtout que les prix sont complètement délirants pour ce jeux !
Saturn :

Alors là c'est le drame, ma belle Saturn V1 Pal que j'ai depuis 20 ans au moins a clamsé sans prévenir. J'ai tout checké et changé plusieurs condensateurs mais rien n'y fait
J'en ai donc profité pour chopper une Jap Region Free avec quelques jeux, surtout que beaucoup de jeux n'existent pas en PAL (Do Don Pachi). Je pense donc qu'à l'avenir j’acheterai plutôt les versions JAP.