Polop !!
Le fait que la manette soit rouge a un rapport avec le jeu ou c'est juste parce que la dernière Wii "collector" en date est rouge elle aussi ?
Le fait que la manette soit rouge a un rapport avec le jeu ou c'est juste parce que la dernière Wii "collector" en date est rouge elle aussi ?
metlen007 écrit:
Vu la qualité de l'édition collector (dites-moi que la voiture est en métal !!!) je trouve pas ça cher, comparé à Duke Nukem Forever et ses quelques goodies qui n'ont rien à voir.
Foxy7 écrit:han magnifique le driver ! Il m'en faut un! mais j'ai déjà pas assez pour la version en boite alors la collector....Ce jeux a l'air énorme vu la démo :)
En plus il est asser cher 90 euros
Vu la qualité de l'édition collector (dites-moi que la voiture est en métal !!!) je trouve pas ça cher, comparé à Duke Nukem Forever et ses quelques goodies qui n'ont rien à voir.
La collector était à 72€ sur amazon quand ils l'avaient encore en stock.
AnimusInside écrit:
Oui la voiture est super belle et en metal
metlen007 écrit:Foxy7 écrit:han magnifique le driver ! Il m'en faut un! mais j'ai déjà pas assez pour la version en boite alors la collector....Ce jeux a l'air énorme vu la démo :)
En plus il est asser cher 90 euros
Oui la voiture est super belle et en metal
Dans ce cas-là je need dès demain en espérant qu'il en reste :)