C'est quoi 

theobrendel a écrit:Rah Celeste Switch, c'est bien une rare fois que je regrette de pas avoir suivi la sortie d'un jeu sur LRG
Masterlord a écrit:Pour Darkest Dungeon il existe désormais une édition complète avec les DLC inclus : https://www.amazon.co.uk/Darkest-Dungeo ... 07MQGGKQS/ (dispo aussi sur PS4 et PS Vita).
Je crois qu'elle n'est dispo qu'en version UK par contre, elle a été distribuée par Just for Games en France mais je crois qu'ils importaient juste la version UK.theobrendel a écrit:Rah Celeste Switch, c'est bien une rare fois que je regrette de pas avoir suivi la sortie d'un jeu sur LRG
Perso je me rassure en me disant qu'un ERSB n'irait pas avec ma collection française.
theobrendel a écrit:Un petit retour, comme d'hab ^^
Rah Celeste Switch, c'est bien une rare fois que je regrette de pas avoir suivi la sortie d'un jeu sur LRG
Skate a écrit:La version que j'ai comprend aussi les DLC à priori.
theobrendel a écrit:Boarf j'ai déjà un CERO jap avec okami switch donc bon
lorentzo59 a écrit:Le jeu sort en physique au Japon en avril et il comprendra le français. C'est dispo en précommande chez play asia si ça t'intéresse.
Lloz07 a écrit:Un disque d'un concert symphonique avec pour thème Dragon Quest XI
theobrendel a écrit:Master ça vaut de commander à plusieurs plutôt que séparément sur play asia ? J'ai acheté qu'un seul jeu là-bas je sais pas trop comment ça marche.
Masterlord a écrit:C'est certainement le meilleur jeu de plateforme depuis Super Meat Boy.theobrendel a écrit:Master ça vaut de commander à plusieurs plutôt que séparément sur play asia ? J'ai acheté qu'un seul jeu là-bas je sais pas trop comment ça marche.
Je sais pas, ça fait un bail que j'ai rien acheté chez eux. Je pense pas l'acheter day one perso, je pense que je le prendrai sur eBay plus tard.
Edit : Disponible aussi chez Nin-Nin-Game, je pourrais peut-être craquer day one chez eux finalement vu que j'y ai un compte un peu plus actif et qu'il me semble que c'est légèrement moins cher chez eux.
Edit 2 : Je viens de faire une simulation, un exemplaire Switch revient à 36,79€in et un exemplaire PS4 revient à 34,77€in. Pour deux exemplaires Switch on tombe à 34,36€in pièce, pour trois exemplaires on passe à 33,55€in et pour quatre exemplaires on arrive à 33,14€in.
Vu les tarifs de la poste pour ensuite redispatcher ça même en lettre verte je suis pas sur que ça vaille le coup malheureusement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités