Non, pas de prise de sang pour moi mais c'est très récent le changement d'alimentation.
Sinon je stagne maintenant à 97kg, contre 103kg avant mon changement d'alimentation il y a bientôt 3 semaines, donc -6kg en peu de temps.
Vu que je stabilise maintenant c'est que j'ai du éliminer vraiment le surplus qui servait à rien. Maintenant j'imagine qu'aller taper dans les réserves profondes prendra plus de temps. Même si le poids n'est pas un but en soit, c'est quand même un moyen simple et rapide pour voir que ça marche.
Concernant ce qu'on disait Rez, sur les gros petits déjeuners et les petits dîner, et bien je pense tout simplement encore plus qu'il n'y pas de vérité vraie et que tout dépend des gens.
Mais dans ce que je comprends des premiers résultats, c'est que cette façon de s'alimenter donne la part belle aux nutriments avalés, et non pas aux calories. Les fruits et légumes sont bourrés de macro-nutriments et micro-nutriments et on dirait que c'est plus important que les calories consommées à tel ou tel moment de la journée.
Et j'imagine aussi que le jeune intermittent fait que c'est pas vraiment grave si le repas du soir est plutôt copieux, vu qu'au final on a 16h pour le digérer tranquillement, et même plus encore.
Bref, ce ne sont que des suppositions, mais pour le moment ça me va.
Ma mère a un beau morceau de terrain qui lui sert à rien, donc avec les copains on va tenter de se faire un potager/verger pour avoir nos propres fruits/légumes avec juste des poules pour avoir des œufs (ça c'est déjà ok, ma mère le gère mais en il faudra plus vu qu'on sera plus nombreux) . Ce sera encore un cran supplémentaire dans le changement d'alimentation et de mode vie, en essayant d'aller plutôt vers de la permaculture.
Bon 3615 mylife c'est fini ^^ J'ai eu une petite insomnie après le bib de mon second petit