Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Et le Hammerin' Harry il ne court pas les rues non plus celui la.
Des bons titres NES : North&South, CastleVania2, Turtles 2, Turrican, ...
Jeux en cours :
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
Ah oui, c'est le Turtles 2, excellent jeu, contrairement au premier qui demeurait frustrant.
J'ai toujours gardé mes boîtes, de consoles ou de jeu (en tous cas quand je les achetais neuves) et je ne comprends toujours pas comment on peut jeter ce qui va devenir une pièce de collection ! 

Oui apparement je suis super bien tombé (pour une fois
) ce jour là!
Le premier turtles j'ai toujours bien aimé,ayant déjà le 1 je complète avec le 2. Pareil pour Castlevania, j'avais déjà la 1.
North/South et le Hammer je ne connaissais pas (mais le vendeur de "mon petit" magasin qui commence à me connaitre, me l'a avouer, c'est la première fois qu'il avait le hammer)
Après les autres c'est moins folichon, mise à par (pour moi) le blades of steel, j'ai toujours aimé ce jeu (tout comme le hockey sur glace d'ailleurs).

Le premier turtles j'ai toujours bien aimé,ayant déjà le 1 je complète avec le 2. Pareil pour Castlevania, j'avais déjà la 1.
North/South et le Hammer je ne connaissais pas (mais le vendeur de "mon petit" magasin qui commence à me connaitre, me l'a avouer, c'est la première fois qu'il avait le hammer)
Après les autres c'est moins folichon, mise à par (pour moi) le blades of steel, j'ai toujours aimé ce jeu (tout comme le hockey sur glace d'ailleurs).
A l'époque on l'a saigné en VS sur PC, le Future Cop LAPD, avec mon meilleur pote ♥
Famishius vulgaris ingeniusi
Joli le Herc's adventure. Pas commun et pas donné!
Il est sous blister en + ?
Jeux en cours :
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
Ouch! le Herc's il est chaud à chopper celui là.
Ghostof a écrit:Joli le Herc's adventure. Pas commun et pas donné!
Oui, le blister est nickel . Il est bien en vf et je confirme il est plutôt tendu à trouver .
bravo les gars pour vos trouvailles! 

A mon tour!
il est pas super ce pack POWER RANGER!?

il est pas super ce pack POWER RANGER!?