Voilà la suite de mes pérégrinations avec l'Amiga CD32. Voici l'ensemble des jeux que j'ai pour le moment :
Les "officiels" CD32 :

Les jeux ne sont pas extraordinaires mais on s'amuse. A noter D/Generation qui est vraiment un bon puzzle game que je recommande.
Les pas "officiels" CD32 :
Puis il y a les portages de jeux Amiga 500/600/1200 qui existent donc juste en iso sur Internet. On trouve les jaquettes/images CD pour certain, sinon j'ai dû les faire moi même :

A noter que Super Street Fighter 2 Turbo est bien sortie officiellement sur CD32, mais à 800€ pour LA pire version de Street Fighter qu'il existe, désolé j'ai pas pu

(regardez des videos sur Youtube, c'est affligeant).
Vous aurez remarqué qu'il y a Doom et Doom 2 qui normalement ne devrait pas pouvoir tourner sur un CD32, en fait c'est possible avec une carte d’extension TF330 :

Je l'ai acheté sur ebay, je voulais pas l'acheter sur un forum même si les gars sont fiables.
Cette carte boost énormément la console et fait des miracles. Elle permet aussi d'ajouter des ports d’extension IDE, PS2, ... Par contre certains jeux crashent. Donc pas parfait. Il y a une bonne présentation de la carte ici :
https://lyonsden.net/terriblefire-330-upgrade/Maintenant je suis face à un soucis, vu que certains jeux crashent avec cette carte et que l'enlever et la remettre tous les 4 matins risque de la casser... je crois que je vais voir pour acheter un 2eme Amiga CD32