Bonjour a tous, dernière acquisition ce matin, une expansion pack N64 et le jeux Command and Conquer sur N64... que de souvenir ce jeux

Dernière édition par Davfav le 01 Juin 2020, 11:54, édité 2 fois.
tyounise a écrit:kazeus a écrit:World of illusion ,à deux, est sublime ! Je le fais en ce moment avec mon fils.
Hey
Perso je n'ai jamais reusis a passer le deuxieme niveau a deux etant gamin entre les tremplin ou on etait en mode "nan c'est moi qui saute " les coup de cap sauvage qui te transforme en boudin ça finissait toujours tes trop nul je joue plus![]()
Et au final on preferai jouer a gun star heros plus bourin
Nori a écrit:Re bonjour la communauté,
Encore un achat, ça doit être une conséquence du syndrome de confinement ^^
Cette fois-ci il s'agit de Commando sur Commodore 64. Le son déchire !!! Meilleur que la version arcade, c'est dire![]()
Par contre, j'aurais vraiment voulu avoir la version cassette car elle a une musique durant le chargement que la disquette ne possède pas, pour ceux qui ne connaissent pas, les chargements sur C64 étaient lents, très lents, tellement lents qu'on avait le temps d'aller faire ses devoirs ^^[/url]
Arvester a écrit:Pour le support cassette, c'est universel, on avait pareil sur le CPC464, sauf qu'il n'y avait pas de musique d'attente, tu entendais le piouuuuuuuuuu-PSHIIIIIIII-ouuu-PSHIIIIIIIIII YIIIIIIIIIIII IOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Avec quand même une image
Goldlink a écrit:Je me souviens que les chargements uniquement cassette de l'Amstrad étaient particulièrement lents, car la machine devait dérouler la cassette pour avoir accès à tout le code du programme. La musique de Commando déchire, un chef d'oeuvre de Ron Hubbard ! Connais-tu d'autres jeux C64 qui avaient de la musique pendant le chargement ?
Arvester a écrit:Fallout Tactics! Un des rares Fallout où j'ai pas été très loin. Les pires étant les versions consoles que j'ai jamais vu. Pour le support cassette, c'est universel, on avait pareil sur le CPC464, sauf qu'il n'y avait pas de musique d'attente, tu entendais le piouuuuuuuuuu-PSHIIIIIIII-ouuu-PSHIIIIIIIIII YIIIIIIIIIIII IOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Avec quand même une image
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités