Effectivement tu as eu de très beaux cadeaux 
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Très beaux les deux Probotector ! Par contre, le deuxième n'est pas un jeu Nintendo, mauvaise pochette donc ! 
Voici les quelques dernières rentrées :

Virtua Racing : enfin en boite, faut que je revende celui que j'ai en loose (bon courage pour un jeu Megadrive)
Rockman X et X2 Super Famicom : J'ai du mal avec Megaman, ben là pour les 2 j'ai bien aimé y jouer, c'est dur mais pas punitif comme dans mes souvenirs.
Stellar 7 Sraxon's Revenge (il déchire pas sa mère ce titre ?) : Un jeu de char en 3D, comme beaucoup de jeu 3DO il y a de belles cinématiques mais c'est assez moyen à jouer (mais tellement kitch). Juste pour le fun le screen de menu (il y a tellement de choses à dire sur la tête du boss
) :

Enfin la manette repro SNES est en fait une manette Amiga CD32. C'est moins cher que l'officiel... et avec une meilleur prise en main. Seul reproche : le câble trop court, faudra que j’achète une rallonge.

Virtua Racing : enfin en boite, faut que je revende celui que j'ai en loose (bon courage pour un jeu Megadrive)
Rockman X et X2 Super Famicom : J'ai du mal avec Megaman, ben là pour les 2 j'ai bien aimé y jouer, c'est dur mais pas punitif comme dans mes souvenirs.
Stellar 7 Sraxon's Revenge (il déchire pas sa mère ce titre ?) : Un jeu de char en 3D, comme beaucoup de jeu 3DO il y a de belles cinématiques mais c'est assez moyen à jouer (mais tellement kitch). Juste pour le fun le screen de menu (il y a tellement de choses à dire sur la tête du boss

Enfin la manette repro SNES est en fait une manette Amiga CD32. C'est moins cher que l'officiel... et avec une meilleur prise en main. Seul reproche : le câble trop court, faudra que j’achète une rallonge.

Une petite curiosité homebrew !
Euh , jamais vu ce jeu .
Pour ma part plusieurs jeux PS2 récupérés dans différents endroits cette semaine :

Pour ma part plusieurs jeux PS2 récupérés dans différents endroits cette semaine :

Euh , jamais vu ce jeu .
C'est normal, c'est un classique britannique de la plateforme die & retry sur micro à la base (C64, Amstrad, Amiga, Atari ST, DOS, etc). Ce portage a été fait par des français.
Il existe aussi la boite ou uniquement en loose ?

Je vais me faire ma boîte custom ! Je vous la posterai bientôt.

Dernière édition par Goldlink le 01 Juil 2020, 07:35, édité 1 fois.
Trop la classe Goldlink ! L'impression est de très bonne qualité , tu utilises quoi ?
Je cloture cette semaine avec du rétro sur plusieurs supports , pour le Final Fight je le connaissais pas . Acquis grace à un ami collectionneur:

Je cloture cette semaine avec du rétro sur plusieurs supports , pour le Final Fight je le connaissais pas . Acquis grace à un ami collectionneur:

C'est une simple impression laser, je n'aime pas la trame du jet d'encre.
Goldlink a écrit:Très beaux les deux Probotector ! Par contre, le deuxième n'est pas un jeu Nintendo, mauvaise pochette donc !
Oui c'est juste en attendant sa boîte de rangement transparente
Tout le monde a eu de jolie petites choses
Les big Box ça en jette!
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Goldlink a écrit:C'est une simple impression laser, je n'aime pas la trame du jet d'encre.
Et la notice maintenant ?
Non, je n'irai pas jusque là car c'est juste pour que le jeu soit bien présenté dans la collection ! ^^