Bonjour,
Nico 41 ans, tech info dasn les Yvelines qui est tombé dans je veux vidéo avec l'Atari ST 2600; mais j'ai vraiment commencé avec la NES action Set ma première console à moi

.
Honnêtement je ne joue quasiment plus (manque de temps) et je prends maintenant plus de plaisir à collectionner nos anciennes machines et cartouches
Actuellement j'ai en consoles :
1 NES sans boite avec tous les câbles
1 NES toute seule
1 SNES complète en boite SF2 en bon état
1 SNES sans boite avec un adaptateur secteur non officiel
2 PS1 SCPH9002 dont une avec un le lecteur HS et l'autre lisant les imports ainsi qu'une boite Dual Shock avec la sacoche mais sans les polystyrènes et 1 pistolet GCON45
1 PS2 FAT sans la boite avec un HDD
1 PS2 Slim sans la boite
1 PS3 FAT première gen
1 PS vita
Donc coté console ça va mais par contre j'ai peut de jeux
En même temps je ne choisi pas le plus simple, je compte étoffer ma collection NES et SNES
Pour la NES:
Final Fantasy I CIB
Zelda CIB
Zelda II CIB
Simon Quest CIB
Tiger Heli CIB
Teenage Mutant Hero Turtles CIB manque une languette
Zection Z Boxed manque notice
En loose : ZELDA, TOP GUN, GRADIUS , ROAD RACER
Pour la SNES c'est la loose
SF2 fournis avec la console, SF2 Turbo en loose et Starwing en loose
Pour la PS1
FF7 CIB
Pour la PS2
Suikoden V CIB
Pour la PS3
Blaze Blue, Persona 4 Arena , Tales of Graces F, Tales of Xilia 2
Pour être honnête les supports CDs (hormis les FF PS1 et les Suikoden PS1/2) ne sont pas ma cible à l'heure actuelle.
Mes objectifs, pour l'instant, sont plus sur la NES avec Castlevania I & III, PROBOTECTOR/CONTRA I & II, Metroïd, les Megaman, Double Dragon I & II, les Super Mario.
J'ai deux priorité une NES ACTION SET CIB et trouver un adaptateur SCART SECAM vers HDMI suite au changement de TV mais pour ce dernier problème je n'ai pas encore eu le temps de rechercher dans le forum
J'aurais aussi aimée une Coregrafx,; j'ai même failli en acheter une à Tokyo il y a deux ans mais même là-bas les prix étaient abusés
A coté j'ai une PS4 avec la VR (le tout prends la poussière), les mini NES et SNES (bientôt la CoreGrafx ) ainsi qu'un bon PC (vous pouvez me retrouver sur Cowcotland, la ferme du Hardware avec le même pseudo).
Bon bah je crois que c'est tout hein !
Merci pour votre accueil et votre bienveillance