Bordel encore 2 fois tout ce que je viens de faire
Je prends note pour les quetes annexes, merci !

Je prends note pour les quetes annexes, merci !
theobrendel a écrit:Bordel encore 2 fois tout ce que je viens de faire![]()
theobrendel a écrit:Ca me rassure un peu que tu me dises que le pire est passé.
theobrendel a écrit:A un moment y a deux chemins possible. J'en tente un, c'est le chemin principal. Mais vu que j'ai "activé" la trame principale en le choisissant j'ai même pas pu revenir sur mes pas pour tenter l'autre chemin. Alors j'avais pas changé d'endroit, pas eu de cut scène ou de CGI. J'ai cru halluciné à ce moment là
tyounise a écrit:Hey hey ^^
J'ai recommencer red dead 2 sur one
Alors y'a pas a dire c'est beau l'histoire me passionne mais alors les longue distance a cheval![]()
Rockstar a essayer de rendre ça plus agréable pour ceux qui veul rejoindre directement leur destination avec le mode cinematique ou tu place ton point sur la map tu lance le mode cinematique et tu laisse le cheval en mode automatique, mais je trouve a la difference de gta ou tu pouvais prendre un taxi rt entre guillemet te teleporter a un autre pojnt de la map d'un long et sa te pete complètement l'immersion ...
theobrendel a écrit:Ah si je voulais tenter Earthbound quelqu'un a essayé ?
theobrendel a écrit:J'ai terminé l'épilogue de Xenoblade Chronicles en 14h. J'ai mis un peu de temps à m'y mettre comme il faut mais après 2h de jeu j'ai retrouvé le même kiff que dans le jeu original.
C'est vraiment un bon addon qui rallonge un peu l'aventure déjà extraordinaire de base.
Maintenant je sais plus à quoi jouer sur Switch
PS : Ah si je voulais tenter Windbound quelqu'un a essayé ?
tyounise a écrit:Je viens de finir rdr2 du moins la partie avec Arthure et je viens de realiser que tout lez mission anexe non faite elle sont perdu![]()
J'etait pris dans l'histoire et du coup j'ai fini le jeux en pensant pouvoir revenir par la suites sur les mission annexe![]()
tyounise a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités