Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#43492 par maltos
03 Sep 2011, 19:02
non c'est des adultes ils avaient plein de jeux
je suis arrivé le premier j'ai fait mon stock et la envahi d'autre retrogamer pas eu le temps de fouiller plus
mais t'inquiete j'ai pris le meilleur :laugh:

#43494 par maltos
03 Sep 2011, 19:06
Raziorgame écrit:
Moi aussi je l'ai vu le pack nes deluxe se matin et ben heureusement que je l'avait déjà eu par ma tante sinon j'aurai sauté dessus.
Sinon moi je suis revenue avec quelque jeu. Dommage il y avait beaucoup de coin retro mais souvent des pro qui on des jeux de toutes les consoles, j'ai même croiser un Vampire Kiss, bien évidemment trop cher.

c'etait le gars qui vendait aussi la n64 orange fluo en boite et le super scope au park avec les grille rouge?
si c'est ca c'est le meme pack alors

#43495 par ycar25
03 Sep 2011, 19:09
bin t'as eu une sacrée moule car souvent les gars qui ont ce genre de jeux savent de quoi ils parlent .

#43497 par Raziorgame
03 Sep 2011, 19:10
Moi je l'ai pas vu là, je l'ai vu prêt de la Deûle, c'était un gars qui vendait que ça

#43501 par maltos
03 Sep 2011, 19:14
il connaissait rien le gars
"c'est 4 euro le jeu misieur!"
j'ai fait mon lots et essayer à 25 mais dur dur :P
"30 misieur dernier prix"
j'ai pas chercher a comprendre :laugh:

Raziorgame écrit:
Moi je l'ai pas vu là, je l'ai vu prêt de la Deûle, c'était un gars qui vendait que ça

c'etait soit un autre pack ou le meme que le gars voulai marger grave :angry:

#43502 par Raziorgame
03 Sep 2011, 19:18
moi mes jeux on coûter maxi 3 euros l'unité et quand je prend en lot je paye bien évidement moins cher

#43511 par mariochtimi
03 Sep 2011, 21:31
Petit retour de la Braderie de Lille :

- Un Kart Super Mario grand format, tellement grand que je n'ai pas pu le louper ;) Nintendo 2004. 23 €
- Un Verre Amora Mario : 0.20 €
- Une fève Dorée Link : 0.50 €
- Pin's Mario : 0.50 € pièce
- Super Mario Bros 2 en Boîte : 15 €
- Peluche Yoshi Vintage : 5 €

Voilà, c'est pas l'affaire du siècle mais ça fait plaisir quand même :silly: Image

#43514 par nyvek34
03 Sep 2011, 21:46
aaarrggff un pack nes deluxe a 150€ complet en effet....fallait le prendre pour faire un heureux sur le fofo ;)

en tous cas jolie peche pour tous

#43517 par mariochtimi
03 Sep 2011, 22:23
nyvek34 écrit:
aaarrggff un pack nes deluxe a 150€ complet en effet....fallait le prendre pour faire un heureux sur le fofo ;)

C'est marrant ce Pack Deluxe car sur la Braderie je parlais avec un vendeur qui me dit : "J'ai vu un gars passer avec un pack Deluxe sous le bras, j'ai voulu lui racheter 200 € mais il a pas voulu !"

Pourquoi, ça côte combien ce genre de pack ?

#43518 par maltos
03 Sep 2011, 22:46
nyvek34 écrit:

j'y ai pensé mais si je l'aurai pris j'aurai été à sec et en plus un pack comme ça
on l'achete chez quelqu'un pour le tester car si tout est cramé c'est pour ta pomme

#43519 par petor
03 Sep 2011, 22:47
mariochtimi écrit:
nyvek34 écrit:

C'est marrant ce Pack Deluxe car sur la Braderie je parlais avec un vendeur qui me dit : "J'ai vu un gars passer avec un pack Deluxe sous le bras, j'ai voulu lui racheter 200 € mais il a pas voulu !"

Pourquoi, ça côte combien ce genre de pack ?

Avec le robot complet et en bon état ça peut avoisiner les 400€

#43524 par metlen007
04 Sep 2011, 00:21
maltos écrit:
salut à tous
aujourd'hui reveil à 3H45 pour se preparer car c'est le jour J (dur dur le reveil :S )
4H15 depart pour l'eldorado la braderie de lille!
arrivé a lille 5H45 aller hop on y va deja beaucoup de monde à peine arrivé un pack nes deluxe complet en bon etat pour 150 euro .
heureusement que j'en ai un sinon j'explosai mon budjet d'entrée je laisse et je continue
je repasse devant 5 min apres et la disparu :laugh: :laugh: tu m'etonnes à ce prix la
si j'aurai voulu j'explosai mon compte en banque car il y avait des stands vraiment blindé de jeux retro mais aux prix retro :laugh:
et du choix sur tout support meme dur à trouver genre mega cd,32X,pc engine hucard et cd ,des stands avec des caisses et des caisses de ces jeux.
enfin on va pas s'eterniser
voici le detail de mes trouvailles

Image
1 lots de jeux pour 30 euro et vu certain jeux c'est le prix d'un seul

Image
vortex 3euro
goof troop 3 euro
mario all stars/super mario world 4euro
lolo 2 3euro
alundra 12euro(payé cher celui la j'ai eu au stand pro mais je le voulai)
metroid 5euro

Image
the new zeland 2euro
moonwalker 2euro
street of rage 2 5euro

Image
master system converter en boite 20 euro

Image

cassette video pub 1euro
jeu game boy pirate 3euro en rentrant je me suis rendu compte que le jeu all games gameboy color
est vide pas de carte à l'interrieur les boulles ça m'apprendra à ne pas bien verifier

Superb le lot de jeux dreamcast que du lourd

#43538 par kazeus
04 Sep 2011, 09:29
y'a pas a dire magnifique le lot dreamcast!
j'ai de la bave qui coule de ma bouche en regardant shenmue 2!!!!!

#43539 par Tophus
04 Sep 2011, 09:53
j'ai fait une broc se matin , j'atait ds les premier arrivé et comme la plupart des estivant arrive jamais à l'heure vers 8h30 /9h00 j'ai fait le tour plusieurs fois sans rien trouvé de bien ...
un adaptateur GBA pour gamecube le gars le vendais déja 30 eur , je laisse tombé,un new mario bros DS accroché vous les gars : 35 eur ...
en plus s'est de l'occase ... il voulais négocié , j'ai rien proposé lol
et puis plustard les dernier arrivé qui s'instale , un mec barraqué , je le vois tenir entre ses mains un game & watch lifeboat avec notice fr complet en très bon état et la mémé lui dit 2 euros ... truc de fou !!!
il le prend tout de suite ,déja j'étais dégouté de rien trouvé mais là s'est la cerise sur le gâteau lol
je vais attendre un peu pour me remettre de ça ...

#43549 par PICCOLO
04 Sep 2011, 10:19
Petit vide grenier de village.... Image
gba : 3€ ,le faceplate xbox : 2 €, le street 0.50 €