Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#43574 par comptesuppr101
04 Sep 2011, 12:20
Vous mentez.

#43577 par Aivon
04 Sep 2011, 12:28
çà te va bien JBS

#43759 par Benjamin
06 Sep 2011, 10:23
Raz le cul de ces enculé d'arnaqueurs de merde qui pullulent sur le net (et en particulier sur leboncoin) !
J'avais déjà eu affaire à eu quand je cherchais un chien, après quand je cherchais une voiture et maintenant un appart. :angry:

Crevez tous bande de cons !
(ça se voit que je suis énervé là ?)

#43760 par Fabulouscab
06 Sep 2011, 10:56
Je te suis à 100 % Benjamin.

Lorsque j'ai cherché mon appart, on tombe souvent sur des arnaques et du coup après on les repère direct.

On reçoit le même mail à chaque fois, avec une personne qui habite loin, rempli de fautes d'orthographe et demandant un mandat cash... Mais bien sûr.

Alors je te rejoins FUCK all :evil:

#43765 par kazeus
06 Sep 2011, 16:38
arnaque de quelle genre?

#43779 par Benjamin
06 Sep 2011, 19:15
Ben c'est toujours la même chose, pour les chiens et les bagnoles, c'est le mec qui est en voyage au benin (ou pays frontalier) qui nous propose d'envoyer le chien/la voiture par avion, il nous "suffit" de payer les frais de transports (par western union).
Dans le cas des arnaques pour les apparts, le mec dit qu'il est en vacances, que tu dois lui envoyer 1000€ pour la caution et après il viens te faire visiter.
Enfin le truc trop con quoi, tu peux pas faire plus gros... mais ça marche.

Donc toi tu vois une annonce sur leboncoin, t'es tout content, t'envoie un mail et tu reçois toujours les mêmes conneries. Quand ça t'arrive pour la 30 ou 40ème fois, ça blase à mort... Je crois que j'ai épuisé mon vocabulaire d'insultes en répondant à ces connards :)

#43780 par kazeus
06 Sep 2011, 19:19
je vois!
regarde dans le dico, il doit bien y avoir des insultes que tu n'as pas mentionné :laugh: (fais toi plaisir!)

#43787 par Jybé
06 Sep 2011, 21:46
J'ai vendu la voiture dernièrement sur lbc et c'est la même chose. Le type est intéressé. Te demande d'autres photos et au final il habite loin mais c'est ta voiture qu'il veut et est prêt à "t'envoyet" l'argent !

#43916 par Benjamin
08 Sep 2011, 14:45
Nouvelle arnaque ce matin, j'ai décidé d'être un peu plus fin que les autres fois.
J'ai donc reçu un mail me disant que je devais payer en premier la caution pour avoir l'appartement toussa.
J'ai donc répondu plus gentiment cette fois, j'ai mis ça :
" Pourrais-je avoir des relations sexuelles dans cette maison ?"

et l'autre con (lucile-et-yero-boubou@live.fr) m'a répondu ça :
"Bonjour
Mais oui?Quelle question?
Cordialement"

Suite au prochain épisode ^^

Edit :
Suite : j'ai donc répondu ça :
"Dans ce cas je suis d'accord pour prendre la maison, mais vous savez, on fait énormément de bruit en ayant des relations sexuelles (animaux etc.), cela ne vous dérange pas ?
Cordialement"

et lui m'a renvoyé :
"Bonjour
Cela nous dérange pas.Reste à savoir qu'il faudrait pas faire du bruit en derangant les voisins.
Cordialement"
:laugh:

#43932 par link-tothepast
08 Sep 2011, 18:09
et bah y'en a qui s'amusent :laugh:

#43950 par kazeus
08 Sep 2011, 20:23
elle dit ca mais au premier coup de reins tu auras les flics a ta porte,arnaque! :laugh: :laugh:

#44650 par Benjamin
16 Sep 2011, 11:20
Nouveau con aujourd'hui, toujours pour mon appartement, je vous met les perles de notre conversation :
Benjamin écrit:
Bonjour, votre appartement m'intéresse, est-il toujours disponible ?

Le Con écrit:
Bonsoir
> Merci d'avoir répondu a l'annonce concernant la location de mon appartement
> C'est un appartement 4pièces de 129m2 situé entre place des Vosges et
> quartier Saurupt. Appartement très lumineux à deux pas du tram avec vue
> panoramique de NANCY et au dernier étage d'une résidence sécurisée. blablabla

Benjamin écrit:
Je suis homosexuel, est-ce un problème pour vous ?

Le Con écrit:
bonjours
Je viens tout juste de prendre connaissance de votre mail au sujet de la location de mon appartement et je vous remercie pour toutes ses informations , et je vous dire que cela ne me cause pas de souci si vous être homosexuel ; mon appartement est toujours disponible blablabla

Benjamin écrit:
Je dois vous fournir les documents sous quel format ? En papier ?
Mais vous savez, je fais aussi des soirées sexe avec des hommes et des animaux, cela ne vous dérange pas ?
Merci encore

Le Con écrit:
Que ces documents soit en papier ou autre cela ne me pose aucun souci l'important est que vous soyez sur les lieux avec tous les ces document que je vous ai demandez .Par ailleurs votre vie privée ne regard que vous seul
je veux juste quelqu'un qui pourra faire bonne usage de mon bien

Benjamin écrit:
Donc en mandat cash c'est ça ?
vous avez déjà essayé de faire l'amour avec des animaux vous ?

Le Con écrit:
J'ai fait bonne réception de votre mail.Ben pour l'établissement du reçu postal c'est en mandat cash urgent et non en cash.De plus pourque la visite soit réellement éffective,dès que vous apprettez le reçu veuillez le plus tôt possible me tenir informer afin quelle sache comment s'organiser.
Bah pour ce qui de faire l'amour avec un animal,je ne l'ai pas encore essayé peut être avec le temp je passerai un de ses jours chez vous à la maison et je pourrai essayer vu que vous pernez mon appartement on serait tout le temps en contact.
Cdl.

J'en suis là pour le moment :laugh:

La suite au prochain épisode !

#45150 par Jybé
22 Sep 2011, 20:06
Je veux la suite !

Moi j'ai un coup de gueule en devenir !

La semaine dernière, je réserve dans mon Planet Saturn une PLV R2D2 en présentoire ... Le mec me dit pas de pb, il note mon nom dessus et prends mon numéro pour me rappeler au plus tard mercredi (hier) pour que je passe la chercher ...
Aujourd'hui ne voyant rien, je passe chez Planet Saturn ... et ... Ils sont fermé car ils deviennent Boulanger ! Et ma PLV alors ? Bon y'a plus grave, que va t il devenir des salariés ?

#45160 par nintendojim2099
22 Sep 2011, 20:38
Jybé tape toi un triple JB pour oublier des fois c'est ce qu'il faut... :angry: