Un jeu que j'avais sur PC à l'époque et on complète la collection DS.
Vintage a écrit:Tu es dans la période d’achat des castlevania![]()
Question à 2€ , peut on aimer les castlevania sur ds si on a pas aimé les opus psp et nes ?
ledenezvert a écrit:Vintage a écrit:Tu es dans la période d’achat des castlevania![]()
Question à 2€ , peut on aimer les castlevania sur ds si on a pas aimé les opus psp et nes ?
Polop !!
Oui, ce ne sont pas les mêmes types de jeux : sur NES tu es dans de l'action / plate-formes (sauf le 2 qui est plus aventure) alors que sur DS tu es dans ce qu'on appelle du "Metroidvania" (aventure dans un château avec beaucoup de va et vient ou backtracking)
Lloz07 a écrit:ledenezvert a écrit:Vintage a écrit:Tu es dans la période d’achat des castlevania![]()
Polop !!
Oui, ce ne sont pas les mêmes types de jeux : sur NES tu es dans de l'action / plate-formes (sauf le 2 qui est plus aventure) alors que sur DS tu es dans ce qu'on appelle du "Metroidvania" (aventure dans un château avec beaucoup de va et vient ou backtracking)
Oh putain denez, le mec qui repoppe d'un coup sans prévenir !!
Comment ça va ? La paternité se passe bien ?
T'as un bot qui te notifie les occurrences liées à Castlevania pour réapparaître pile quand ça en parle ?
kazeus a écrit:Lloz07 a écrit:Oh putain denez, le mec qui repoppe d'un coup sans prévenir !!
T'as un bot qui te notifie les occurrences liées à Castlevania pour réapparaître pile quand ça en parle ?
J'ai pensé pareil![]()
Toujours à l'affût d'une discussion sur castlevania ^^
ledenezvert a écrit:kazeus a écrit:Lloz07 a écrit:Oh putain denez, le mec qui repoppe d'un coup sans prévenir !!
J'ai pensé pareil![]()
Toujours à l'affût d'une discussion sur castlevania ^^
Polop !!
![]()
Nan je parcours toujours le fofo régulièrement mais je ne poste plus des masses il est vrai, là je suis bien tombé on va dire![]()
![]()
Sinon la paternité se passe bien, merci, ma collec est toujours en cartons (et mes figurines aussi) mais je ne désespère pas de réaliser ma game room enfin dans les mois à venir et de pouvoir en profiter à nouveau... Ma compagne m'y pousse en tout cas ! En attendant ma fille kiffe de voir son papa jouer à Mario
![]()
![]()
La bise à tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités