Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#43570 par AnimusInside
04 Sep 2011, 12:14
Peut-être pas un zéro en trop, certes c'est trop cher, mais ça vaut quand même un sacré pognon (juste les 3 mario sous rigide ça chiffre déjà sévère, le NES Miracle pas donné non plus.)

Mais faut vendre au détail, tu vends pas tout ça en lot c'est du suicide.

#43651 par Loosep
04 Sep 2011, 18:31
petor écrit:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/215627039.htm?ca=7_s

Bon perso, je pense qu'il y a un zéro de trop...

Je devrais bientot les recevoir, j'ai envoyé le cheque ce matin, pour 34000€ c une superbe affaire.... :blink:
Je deconne :Oo: :silly:

#44824 par Tophus
19 Sep 2011, 11:43
je voulais vous prévenir d'une arnaque qui se passe en se moment sur ebay , de ne pas enchérir , car enchère bidon , avec photo de différentes collection !!!

http://shop.ebay.fr/lablondassedu72000/ ... 4340.l2562

Pseudo : lablondassedu72000

Profil O et pas de paypal ^_^

#44825 par becks32
19 Sep 2011, 11:49
ok merci je suis un objet juste pour voir c'est vrai que c'est louche......

#44830 par Mike
19 Sep 2011, 12:26
Il y a déjà un topic pour ca

#44831 par Nevertrust
19 Sep 2011, 12:31
Ho la blondasse ! Déjà vu le pseudo... :laugh:

#44837 par kazeus
19 Sep 2011, 15:07
en tout cas ca surenchéris a mort!

#44851 par comptesuppr101
19 Sep 2011, 18:28
Mike écrit:

Franchement Mike, je trouve que tu te prends vraiment pour un modérateur là !!! Il faut que tu arrêtes, ça se fait pas du tout cette manière de parler !!!

Tu pourrais faire ça avec un peu plus d'humour !!! C'est à cause de gens comme toi qu'il y a la faim dans le monde !!!

#44854 par ledenezvert
19 Sep 2011, 18:38
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Mike écrit:

Franchement Mike, je trouve que tu te prends vraiment pour un modérateur là !!! Il faut que tu arrêtes, ça se fait pas du tout cette manière de parler !!!

Tu pourrais faire ça avec un peu plus d'humour !!! C'est à cause de gens comme toi qu'il y a la faim dans le monde !!!

Polop !!

Et la guerre aussi, bande de tyrans :laugh: !!

#44857 par metlen007
19 Sep 2011, 19:00
Mike écrit:

Trop puissant :lol:

#44862 par nintendojim2099
19 Sep 2011, 19:54
Mike écrit:

oh JNS jvais pas me prendre la tête avec toi avec ces histoires de modération.

j'ai pas 5 ans, toi non plus donc jpense qu'on est 2 adultes ici on se prend pas la tête.

On est tous là pour parler de jeux vidéo non? le but est d'échanger nos jeux, notre savoir, nos questions... blablabla... pas de me prendre le choux pour une remarque qui passe pas entre un membre et un autre.

si t'aimes pas mes remarques, ma façon de modérer le forum, tu viens m'en parler directement. Tu sais que je me prends pas la tête, alors les petits allusions je m'en passe.

si le but est de remballer systématiquement, sans tact, les nouveaux arrivants car ils sont paumés dans les sections (normal au début), débutants dans le retrogaming, qu'ils ne savent pas qu'il faut se présenter (certains forums c'est pas obligatoire), allons y! on continue dans cette voie et dans 6 mois y'aura qu'une dizaine de membres actifs. Enfin j'y vois vraiment pas l'intérêt.

C'est comme ça que des forums évoluent dans le n'importe quoi avec zéro respect, un noyau dur de membres et tous les autres avancent comme des moutons sans oser donner leur opinion (qui ne va pas forcément dans le sens du noyau dur du site) de peur de se faire remballer et bannir. Ca fait presque 10 ans que je suis sur France Retrogaming et pas envie que ça tourne à cette sauce. Ca plait ça plait pas j'en ai rien à foutre (pour être poli).

Jveux bien passer pour le connard de modérateur si c'est pour éviter que France Retrogaming évolue dans ce sens.

fin de la parenthèse si y'a souci JNS on en parler en mp c'est pas le sujet ici.

#44867 par Tophus
19 Sep 2011, 20:26
je suis dans le même état d'esprit que nintendojim2099 , je ne savais pas qu'il y avais un topic dans le fofo , je crois d'après les commentaires dans se topic que j'étais pas le seul .
qu'en je vois les pauvres ebayeurs qui vont se faire avoir , ça me fou les boules ... :angry:

#44869 par billy95
19 Sep 2011, 20:30
bon allé je met 1500 sur le vampire kiss :P