takopix a écrit:Le mien est arrivé hier
Et alors, tu en as trop dit là

takopix a écrit:Le mien est arrivé hier
Arvester a écrit:Mon colis arrivait le 22, j'ai repoussé au 23 car je serai au boulot et il n'y aura personne pour le réceptionner. Alors que le 23 je serai en vacances.
Arvester a écrit:J'ai préco deux éditions investisseur.
Arvester a écrit:Je collectionne que dalle, je joue :p y'en a une pour un copain.
Skate a écrit:Arvester a écrit:Je collectionne que dalle, je joue :p y'en a une pour un copain.
Comment??? Tu OSES jouer???? Alors même que la jaquette du jeu t'invite à ne pas le faire?!???!
https://www.vinted.fr/enfants/consoles- ... 9ErAXHxvrI
(regardez bien les photos)
Bouli a écrit:Pour info, j'ai lu sur le net que si votre MD1 est incompatible avec Paprium (freeze sur le premier écran), le fait de lancer avec le 32X branché réglerait le soucis.
De même apparemment, si un Mega CD est branché à la console, j'ai lu qu'un 2ème joueur en co-op contrôlé par le CPU du Mega CD est alors sélectionnable dans les menus.
Guryushika a écrit:Bouli a écrit:Pour info, j'ai lu sur le net que si votre MD1 est incompatible avec Paprium (freeze sur le premier écran), le fait de lancer avec le 32X branché réglerait le soucis.
De même apparemment, si un Mega CD est branché à la console, j'ai lu qu'un 2ème joueur en co-op contrôlé par le CPU du Mega CD est alors sélectionnable dans les menus.
Après presque 30 ans, on a trouvé une utilité au 32X.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités