Top le Castlevania III.
Je ne connais pas du tout ce jeu 360 par contre.
ClaudeSpeed a écrit:Top le Castlevania III.
becks32 a écrit:Petite rentrée pour moi:
becks32 a écrit:le rumble c'est un pote qui me la donnéoui on va dire que j'achete tout les jeux de hockey
j'ai pas de concurrence a ce niveau la .moi c'est les red wings de detroit mon équipe et toi?
Gémini a écrit:becks32 a écrit:le rumble c'est un pote qui me la donnéoui on va dire que j'achete tout les jeux de hockey
j'ai pas de concurrence a ce niveau la .moi c'est les red wings de detroit mon équipe et toi?
Quand je dis suivre "mon équipe" je parlais en France![]()
Mais concernant la NHL j'ai beaucoup suivi dans les années 90/2000. Sacré équipe les Red Wings à cette époque, Hasek / Lidström / Yzerman / Datsyuk / Chelios / Shanahan / Fedorov ... Je regarde toujours dès que j'en ai l'occasion, mais je suis moins assidu mais il m'arrive encore de regarder (plus des résumés). J'ai pas d'équipes préféré en particulier, mais j'ai une petite affection en premier pour le Tricolore (forcément) et ensuite Pittsburg, Anaheim, et aussi Columbus, Vancouver & Colorado (juste pour Texier, Roussel & Bellemare).
PS: C'est clair qu'en France les jeux de hockey ne sont pas trop demandé, et tu as certainement plus de jeu de hockey que moi (j'ai d'ailleurs le 21 sur ps4), mais j'en ai vu passé quelques-unset d'un point de vue personnel "l'intro" de NHL 99 sur ps1 avec Lindros sur la jaquette
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités