Arvester a écrit:ça fait quelques mois que je n'ai pas joué, je suis pas mal rouillé. Les boss font souvent des gros dégâts qui peuvent te one shot si tes résistances ne sont pas maximisées. Ton personnage est à quel niveau pour l'instant ? Et tu fais quel build ?
Niveau 71 acte 10.
pour le build, je fais de mon côté, je ne trouve pas très intéressant d'aller copier un build sur le net surtout pour un premier perso.
Mais j'avoue que j'ai sûrement merdé...
Donc pour mon prochain, j'y regarderai certainement. (soit nécro ou sorcier

)
Je joue archer, sur mon arc, j'ai une gemme glace freeze + degats glace + tir x4.
J'utilise un golem qui me sauve toujours car il attire les ennemis.
Et surtout, je joue avec des pièges : tourbillon de feu, totem électrique, piège électrique et 3 totems flèches avec du soutien.
En gros, quand il y a des monstres jaunes/bleus, je balance mes pièges et je tire de loin. Ca fonctionne bien sauf contre les boss.
J'essaie de prendre du build avec protection élémentaire mais ça ne change rien.
Si j'ai bien compris, le jeu retire 30 % de protection à l'acte 5 et encore 30 % plus tard.
Pour les bouteilles, j'ai pris vie x2, mana, 100 % évasion , + 3000 armure.
J'ai tout misé sur la dex et un peu force.
Par contre je ne sais pas si je doit avoir de l'évasion ou de l'armure ? L'évasion c'est bien, mais sans armure, je meurs vite.
Et à chaque fois que je loot une arme légendaire (orange), c'est pas terrible.
J'ai l'impression que ces armes sont vraiment spécifique à un build unique. Juste ?
par contre pour l'arbre...

Bref, j'ai été chercher les dégats de flèches le plus possible.