XavArcade a écrit:[Il suffit de le prendre en ps3 alors...(qui est freezone)
Acheter une console pour un seul et unique jeu, je ne suis pas fan de l'idée^^°

XavArcade a écrit:[Il suffit de le prendre en ps3 alors...(qui est freezone)
Ostermi a écrit:Arvester a écrit:Moi je bloque sur le "Première", t'as l'intention d'en avoir d'autres ? ♥ Sur la photo tu as mon budget rétro des dix dernières années
Par chance je suis en train de vendre des anciennes collections (Magic, carte de basket)
Donc en gros j'ai échangé ces jeux contre une seule carte de basket
Xenoblade Chronicles est le premier et l'un des seul jeux exclusif à la ''New 3DS''.
theobrendel a écrit:J’adore la DS... pack de merde effectivement mais il a son charme. Puis elle a l’air d’être dans un sacré bon état.
*non, ne repense pas à la collection theo*
Sinon second paquet 2021 : The Yakyuuken Special, tout simplement un jeu de janken/strip-tease sur Saturn, qui démontre une fois de plus que les japonais sont des gens malsains.
Vintage a écrit:Sinon second paquet 2021 : The Yakyuuken Special, tout simplement un jeu de janken/strip-tease sur Saturn, qui démontre une fois de plus que les japonais sont des gens malsains.
Petit coquinet ça dit des japonais qu'ils sont malsains
ça donne quoi en terme de gameplay ? est ce que les pages de la notice sont collées ?
![]()
Vintage a écrit:
C'est donc relativement calme tant en achats rétro que nextgen.
Vintage a écrit:Sinon second paquet 2021 : The Yakyuuken Special, tout simplement un jeu de janken/strip-tease sur Saturn, qui démontre une fois de plus que les japonais sont des gens malsains.
Petit coquinet ça dit des japonais qu'ils sont malsains
ça donne quoi en terme de gameplay ? est ce que les pages de la notice sont collées ?
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités