Masterlord a écrit:Le 11 novembre ? Ironiquement c'est aussi la date de sortie de GTA V sur PS5.
Manque plus que Resident Evil 4.
Oui le nom "anniversary edition" vient de là. Il était sorti le 11/11/11 sur PS3 et XBox 360.
Masterlord a écrit:Le 11 novembre ? Ironiquement c'est aussi la date de sortie de GTA V sur PS5.
Manque plus que Resident Evil 4.
Rom'EmAll a écrit:AC Valhalla : la colère des druides. DLC 1 sur 4.
Le gros point noir du DLC c’est qu'on ne sait pas quand il est situé dans l’histoire du jeu. Dans Origins et Odyssey, on savait que ca se déroulait après la fin mais là, non. Mais sinon, aucun bug à signaler en 15h de jeu, sachant que j'ai tout fait (sauf collecter 2/3 trucs à la con). Sans surprise, l'Irlande est agréable à visiter, ca reste le nord de l'Europe mais c'est vert et plutôt joli.
L’histoire est assez sympa à suivre même si on comprend assez vite qui est le "méchant", les personnages que l'on rencontre sont intéressants.
Masterlord a écrit:0, Kiwami, Kiwami 2, 3, 4, 5, 6.![]()
Moi j'ai juste fait Kiwami et Kiwami 2 pour le moment.
Rom'EmAll a écrit:Actuellement au chapitre 10 (j'ai découvert les joies de l'immobilier avec Kiryu-san) de Yakuza 0. Je viens d'attendre les 27h de jeu et c'est un immense plaisir. Le jeu est en version original japonais sous titré anglais et il y a beaucoup de cinématiques mais l'histoire, les personnages (Majima et Kiryu en tête), l'ambiance de Tokyo fin 80'. C'est du très très bon.
Du coup si quelqu'un connait bien la saga, je dois les faire dans quel ordre sur Xbox ? Ils sont dans le GP Ultimate
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité