Après avoir choppé quasi ce que je veux sur PS3, je m'attèle doucement à la 360 en vue du futur achat d'une Series X pour la rétrocompatibilité. J'ai enfin pu récupérer un Eternal Sonata très propre que j'ai regretté d'avoir vendu. J'avais passé un super moment dessus et ça nous rappelle combien la 360 a très bien été servie en terme de J-RPG au début de son cycle de vie.

Et je suis tombé sur un vendeur Vinted très très sympa, avec de super prix et très arrangeant. J'ai été surpris de voir la qualité de conservation des jeux car ils sont tous dans une pochette plastique. Du coup l'état est vraiment niquel.
Très content d'avoir remis la main sur Tomb Raider Underworld, Splinter Cell, la trilogie MGS ou encore BG&E. J'ai hâte de tester la rétrocompatibilité. Ce sera aussi l'occasion de me mettre aux Dead Space.

Et j'ai un autre petit colis qui devrait pas tarder avec de la 360 encore... Pour ceux qui s'y intéresserait, niveau prix en ce moment c'est encore plus intéressant que la PS3 ! Et la PS3 est déjà pas chère