Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#441473 par reimmstein
24 Déc 2024, 07:46
Plus que 24h avant l'ouverture des paquets :noel: :noel: !!
#441474 par Masterlord
24 Déc 2024, 11:39
Tout le monde a bien reçu ses paquets ! Merci à tous. Vivement l'ouverture ! :noel:
#441475 par Nevertrust
24 Déc 2024, 15:26
Top c'est beau tous ces cadeaux !! Vivement demain ! :clapclap: :lovelove:
#441479 par Masterlord
25 Déc 2024, 12:43
Ouverture des KDOs !

Image

Très gâté par mon Santa, MERCI !

Matterfall que j'avais deviné grâce à l'énigme sur le paquet, en plein dans le mille Santa car c'est un jeu que je voulais depuis un moment mais que j'oubliais de rajouter à chaque fois sur ma liste ! :D

Super Mario Land, Super Mario Land 2 et Tintin au Tibet sur Game Boy qui étaient sur ma liste, avec Tintin au Tibet on se rapproche du Graal Forum qu'est Tintin au Tibet sur SNES en loose jaunie mais moi c'est sur GB que j'y avais joué gamin (pas très longtemps) ! Les deux Super Mario Land sont des classiques que je voulais refaire sur la Pocket. :)

Tintin et Le Temple du Soleil sur GB, celui là était pas sur la liste, j'imagine que c'est mon Dragon's Lair à moi. Hâte de voir. :mrgreen:

Et Binary Domain sur Xbox 360 qui aurait pu être un titre de ma liste il y a quelques années mais malheureusement je l'ai déjà. Ce sont les risques de la liste ouverte ! :)

Encore un grand MERCI à mon Santa, un grand merci à vous pour avoir encore participé cette année et JOYEUX NOËL !
#441480 par reimmstein
25 Déc 2024, 16:43
Oh Oh Oh !

Voilà un magnifique Secret Santa encore cette année !

Image

- De la PS3 avec Dead Space 3 (qui certes n'est pas le meilleur de la trilogie mais me permet d'avoir les 3 sur PS3 :mrgreen: !) et God of War 3 (qui est parait il un excellent épisode, je n'ait fait que le 1 sur PS2 et le reboot sur PS4)

- Le très chouette Table Tennis sur 360, un jeu de pingpong made in Rockstar ! J'y avais joué à l'époque, c'est un bon souvenir ^^

- Forspoken sur PS5, qui me rend curieux mais qui n'a pas très bonne presse :lol: :lol:

- Ganryu 2, suite d'un jeu Neo Geo MVS de Visco, qui est parait il meilleur que son grand frère !

- Un notebook Playstation (Officiel ?) très joli, avec même le stylo brandé Playstation. C'était le paquet dont la forme m'intriguait le plus :lol: J'adore ce genre de goodies !

Grand grand merci à mon Santa, et bien sûr à Master pour l'organisation !!

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
#441481 par Arvester
25 Déc 2024, 17:40
Image

Un super Batman NES pour moi, très beau mais très difficile (surtout quand on a les doigts carrés). Je suis curieux de voir si je peux arriver jusqu'au niveau 2 :lol:

Et un Donkey Kong GB en jap', un bon titre qui brode sur le concept originel en variant les tableaux, les pouvoirs... Avec un cadre Super GameBoy spécial, le jeu est super beau ! Du pur Nintendo, facile à comprendre mais difficile à maîtriser, des graphiques simples mais lisibles, un gameplay soigné, bref une excellente cartouche !

Un grand grand merci à mon Santa, et merci Master pour l'organisation !
#441482 par shaokahn
25 Déc 2024, 22:25
A mon tour

Déjà un grand merci à mon Santa qui a compris ce que je recherchais et merci également à Master pour son organisation !

Mon Santa m'a offert une Famiclone avec de bons petits hack d'Asie

Image
Image

Mention spéciale au jeu Mortal Kombat et sa cover :lol:

Juste dommage je n'arrive pas à avoir d'image, j'ai du jouer sur mon autre Famiclone. Je vais revoir les soudures quand j'aurai un peu de temps.

Merci encore Santa, surtout pour tes messages pleins d'attention :D
#441483 par Lloz07
25 Déc 2024, 22:43
Et voici pour moi!
Un Secret Santa sous le signe des portables de Nintendo :mrgreen:

Image

Voici des jeux qui viennent conclure plusieurs de mes sets!
Avec mon aîné, on est à fond sur Rayman en ce moment, donc cet opus DS tombe à pic car il a justement reçu sa première console ce noel, une 2DS venant de chez un membre du forum de longue date que je remercie encore :lovelove:

Le Kirby était le dernier de la série qui me manquait, le fiston me l'a par ailleurs taxé assez vite pour le tester lui même :banana:

Et Banjo pilot qui est le dernier jeu de la série qu'il me manquait, on va tester ça sur la Pocket et voir ce que ça donne.

Merci encore a mon Santa Friend et à voussavezqui pour l'orga!! :noel:

A l'année prochaine !!!
#441486 par kazeus
26 Déc 2024, 04:23
Voici pour moi pour ce santa 2024:

Image

Far cry 5 est un jeu qu'on m'a chaudement recommandé par rapport à tous les autres de la série donc autant commencer par le meilleur.
Assez surpris par jet set radio que je ne pensais pas avoir et qui me fait très plaisir. La dreamcast va de nouveau chauffer,elle en a besoin ^^
Merci à mon santa et a master pour l'organisation.
Et encore joyeux Noël à tout le monde :noel:
#441487 par Skate
26 Déc 2024, 10:30
Yop!

Voici pour moi

Un grand merci à mon santa, notamment pour, disons, la "mise en scène", qui m'aura bien fait rigoler, ce qui n'est pas une mince affaire vu le mood dans lequel je suis en ce moment.

Image
Image
Image

Des bisous à mon santa et à Master, au top comme chaque année!
#441488 par Nevertrust
26 Déc 2024, 18:20
Image

Bonjour les amis ! C'est cool de voir les différentes photos de vos cadeaux, plein de chouettes jeux !

Voici pour moi, en mode Nintendo bien sûr ! :lol:

Tetris Worlds sur GameCube me faisait de l'oeil depuis un moment, il vient compléter ma collection GC et c'est toujours cool de se faire une partie sur la TV, en digne successeur de The New Tetris 64 !
Rayman origins je l'ai adoré sur la WiiU, donc c'est fun de le retrouver en mode portable.
Pour Les Chevaliers de Baphomet DS j'adore ce jeu, et particulièrement la Director's Cut. Quoi de mieux que l'écran tactile de la DS pour en profiter en portable !! Voici au passage ma petite collection du premier titre. Pas d'opus GBA car il est très similaire à la version PS1... et sans tactile !

Un grand grand merci donc à mon santa et à Master pour l'orga :god: !! Et vivement l'année prochaine ! :clapclap: :noel:

Image
#441489 par shaokahn
26 Déc 2024, 19:01
shaokahn a écrit:A mon tour

Déjà un grand merci à mon Santa qui a compris ce que je recherchais et merci également à Master pour son organisation !

Mon Santa m'a offert une Famiclone avec de bons petits hack d'Asie

Image
Image

Mention spéciale au jeu Mortal Kombat et sa cover :lol:

Juste dommage je n'arrive pas à avoir d'image, j'ai du jouer sur mon autre Famiclone. Je vais revoir les soudures quand j'aurai un peu de temps.

Merci encore Santa, surtout pour tes messages pleins d'attention :D

Finalement la console fonctionne parfaitement, c'est juste que je ne branchait pas le signal vidéo :boulet2: (j'ai été distrait par le cable blanc rouge que j'ai forcement branché dans les prises blanche et rouge de ma TV).
Donc encore un grand merci à mon Santa et Master qui m'ont débloqué :god:
#441490 par Masterlord
26 Déc 2024, 19:03
Top si tout rentre dans l'ordre ! :D
#441492 par shaokahn
26 Déc 2024, 19:13
Et pourtant en relisant les messages que m'a laissé mon Santa, il avait bien indiqué que la prise video était la blanche ! Je n'ai aucune excuse !