Bigpapasmurf écrit:
Ma fois, je pense que nous avons les mêmes goûts vidéoludique pour la plates-formes !
Coucou!
Alors pour moi le top 5 des meilleurs jeux de plateforme de tous les temps c'est:
1)Super Mario 64
2)Super Mario All Stars
3)Super Mario World (oui j'aime bien Mario je sais! B) )
4)Sonic The Hedgehog
5)Donkey Kong Country
Ma fois, je pense que nous avons les mêmes goûts vidéoludique pour la plates-formes !

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Héhé en même temps avec ton avatar je ne peux pas dire que ça me surprenne x-D
LeNoise écrit:
un mec qui maitrise ninja gaiden sur ms ne peut être qu un mec foncièrement bon...amen!!
1 ninja gaiden sur MS
2 Sonic sur Ms
3 Quack shot
4 shadow dancer
5 shinobi silent fury
un mec qui maitrise ninja gaiden sur ms ne peut être qu un mec foncièrement bon...amen!!
[b]Et n' oublie pas, que vive que vive, que vive le Trash![/b]
Loosep écrit:
Haha ca m'a faire sourire ça, je l'ai eu dans mon lot MS dernièrement, enfant c'était l'un des jeux favoris de ma femme, un vraie droguée de psycho fox elle m'a ma fait une démo sévère sur ce jeu, alors qu'elle déteste ma collec !
Moi, je n'y arrive pas, il ne sait pas sauter en avant ce renard!
5 - Psycho Fox
Haha ca m'a faire sourire ça, je l'ai eu dans mon lot MS dernièrement, enfant c'était l'un des jeux favoris de ma femme, un vraie droguée de psycho fox elle m'a ma fait une démo sévère sur ce jeu, alors qu'elle déteste ma collec !
Moi, je n'y arrive pas, il ne sait pas sauter en avant ce renard!
En tant que fan de master system, j ai jamais compris pourquoi ce jeu était considère aussi bien... M enfin , t appuies a mort il avance pas, et quand tu freines Ben c est trop tard...
Mais avouons tout de même que certaines idées sont bonnes : se transformer en singe et les bonus !!
trashitall écrit:
ahahah je m'en sort en 50 hz par contre impossible de passer le 3 ieme stage en 60 hz, faut des reflexes de ...ninja :D, dans ce jeu en particulier la différence de vitesse entre 50 et 60 est enorme.
J'adore ce style de jeu qui peut se jouer a l'instint, contrairement a shinobi qui est vachement poussif
LeNoise écrit:1 ninja gaiden sur MS
2 Sonic sur Ms
3 Quack shot
4 shadow dancer
5 shinobi silent fury
ahahah je m'en sort en 50 hz par contre impossible de passer le 3 ieme stage en 60 hz, faut des reflexes de ...ninja :D, dans ce jeu en particulier la différence de vitesse entre 50 et 60 est enorme.
J'adore ce style de jeu qui peut se jouer a l'instint, contrairement a shinobi qui est vachement poussif
pokinanomata
Mon top 5 :
1) Banjo et Kazooie
2) Super Mario Bros 2
3) Super Mario Land
4) Donkey Kong Country
5) Super Mario 64
Non non je suis pas pro Nintendo... mais je l’était enfant :blush:
1) Banjo et Kazooie
2) Super Mario Bros 2
3) Super Mario Land
4) Donkey Kong Country