Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#44633 par link-tothepast
15 Sep 2011, 22:26
Merci pour le lien Southpark :)
Mais je l'ai déjà le OoT jap, il est pas très dur à trouver.

#44642 par Skate
15 Sep 2011, 23:33
pas très dur, mais néanmoins superbe.

#44651 par link-tothepast
16 Sep 2011, 11:31
Ouais moi aussi j'aime bien les boîtes, et je les ai pas ceux là en plus... Mais bon en ce moment c'est pas trop le moment pour moi...

#44658 par nyvek34
16 Sep 2011, 13:49
salut...link ya moyen que je pique les liens poster par tophus..je vais essayer de les chopper? si ça te derange pas

#44671 par link-tothepast
16 Sep 2011, 20:40
Pas de soucis Nyvek, fais toi plaisir ;)

#44680 par nintendojim2099
16 Sep 2011, 21:15
nyvek34 écrit:
salut...link ya moyen que je pique les liens poster par tophus..je vais essayer de les chopper? si ça te derange pas

de mon temps y'avait pas de pitié !!!! premier arrivé, premier à l'achat immédiat, premier à l'enchère y'avait pas de pitié :laugh:

qu'est ce qu'on a pu se tirer dans les pattes avec ''Levis'' à l'époque y'en avait d'autres aussi,des revendeurs pro, ''100jeux'' et d'autres... putain quelle époque de fou c'était quand même !!! Sans comptais les multi pseudos pour pouvoir revendre sans que ça jaze !!! (moi j'en ai tjs eu qu'un seul avec fullsetpalace mais c'était mon site facilement reconnaissable).

en plus à l'époque on pouvait voir qui enchérissé c'était grandiose on savait chez qui partait le jeu (j'envoyais même des bravos quand je perdais parfois !!!). On était de sacrés fous furieux quand même !!!

au putain le coup de vieux... surtout qu'à l'époque je ne gagnais pas autant ma vie !!! (on tirait sur le découvert !!!)

#44688 par Tophus
16 Sep 2011, 23:40
nintendojim2099 écrit:
nyvek34 écrit:

de mon temps y'avait pas de pitié !!!! premier arrivé, premier à l'achat immédiat, premier à l'enchère y'avait pas de pitié :laugh:

qu'est ce qu'on a pu se tirer dans les pattes avec ''Levis'' à l'époque y'en avait d'autres aussi,des revendeurs pro, ''100jeux'' et d'autres... putain quelle époque de fou c'était quand même !!! Sans comptais les multi pseudos pour pouvoir revendre sans que ça jaze !!! (moi j'en ai tjs eu qu'un seul avec fullsetpalace mais c'était mon site facilement reconnaissable).

en plus à l'époque on pouvait voir qui enchérissé c'était grandiose on savait chez qui partait le jeu (j'envoyais même des bravos quand je perdais parfois !!!). On était de sacrés fous furieux quand même !!!

au putain le coup de vieux... surtout qu'à l'époque je ne gagnais pas autant ma vie !!! (on tirait sur le découvert !!!)

tien à propos de Levis qu'est ce qu'il est devenu ?
il est toujours à la chasse des jeux NES Mint ? :laugh:
s'est vrai avec lui j'ai eu des bon souvenir à l'époque

#44708 par nyvek34
17 Sep 2011, 13:05
on cherche tous a faire des affaires ou a chopper une pieces rare ou autres...mais bon faut savoir rester discipliné, meme si il y a pas vraiment de regle.

je prefere demander.

#44713 par billy95
17 Sep 2011, 14:47
Tophus écrit:
tien à propos de Levis qu'est ce qu'il est devenu ?
il est toujours à la chasse des jeux NES Mint ? :laugh:
s'est vrai avec lui j'ai eu des bon souvenir à l'époque

ouais j'aimerais bien avoir de ces nouvelles c'est quand même grâce à lui que j'ai découvert FR ;) :kiss:

#44718 par nintendojim2099
17 Sep 2011, 16:28
Levis a tout revendu à l'époque (il y a 3 ou 4 ans je crois). il avait une sacré collection en snes !!! impressionante surtout en si peu de temps!

#44947 par link-tothepast
20 Sep 2011, 18:19
Cadeau de Ycar : un mag que j'avais pas.

Merci encore mec ! L'ouverture du colis a été une bonne surprise ;) même si en voyant la taille du colis je me suis dit oulala y'a pas qu'un jeu ps3 là dedans :laugh: :laugh:

Image

#44957 par PICCOLO
20 Sep 2011, 19:40
Pensée pour la dreamcast...

#45051 par ML
21 Sep 2011, 18:01
T'as réussi a choper de dont je t'avais parler, juste par curiosité.