Bonjour,
moi aussi je suis un multi récidiviste dans le monde de la console j 'ai 36 ans et 2 gamins ( 17 mois et l 'autre 8ans)le dernier est déjà drogué au rétro gaming et a ACDC( l 'un n 'excluant pas l 'autre je pense).
Ma première machine ça a été un zx81 spectrum (on ne rigole pas SVP) :)
j 'ai presque eu toute les machines entre les mains(nec,neo geo,nintendo,sega,gp2x,...)et je n 'ai pas conservé grand chose...
Pour finir je suis devenu accro à la game cube pal et jap alors j 'achète ,j 'achète,...enfin tous le monde sait ce que c 'est...mon bijou c 'est ma panasonic Q...
à part ça j 'ai fini par fabriquer une borne d 'arcade histoire de caser mes emulateurs et voilou...
en esperant apporter ma pierre a votre site.
A important je suis Toulousain Putain Con... :P
Mon jeux de prédilection Baten Kaitos ( j 'ai jamais trouvé mieux)
Bienvenue Denis ! Un amoureux de la GameCube, ça c'est bien !
On veut bien voir une photo de ta borne ! :)
On veut bien voir une photo de ta borne ! :)

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas, je viens de m'inscrire sur le forum, je suis assez jeune on va dire, j'ai 20 ans, et depuis que je suis tout petit, je suis fan de Nintendo ! Pour preuve, quand j'étais petit, mes parents (soit disant le père Noël) m'ont enlevé la NES parce que soit disant je me faisais des cauchemars où je disais que Mario n'arrivait pas à sauté (dans Super Mario Bros.).. Je me rappelle pas de mes rêves, mais je me rappelle très bien de l'endroit où je n'arrivais pas à sauter.. :angry: Bref, actuellement, je suis en train de me faire une belle collection privilégiant les jeux, consoles et accessoires neufs et de l'univers Nintendo, ça ne m'empêche pas d'avoir du Sony, Sega ou même du SNK. Je reste fan de l'univers de Nintendo et de leur mode de jeu, j'ai préféré une wii où on peut jouer à Mario et Zelda plutôt que les graphismes d'une PS3 ou d'une 360. Cependant, il y a peu, j'ai craqué pour une PS3 qu'un ami me vendait pour une bouchée de pain, j'ai ensuite acheté un logitech G27 et Gran Turismo 5, et j'avoue, que j'en suis super content ! :laugh:
Donc voila, vous savez à peu près tout :)
Donc voila, vous savez à peu près tout :)

Bienvenue Nicolas, fais attention tu risques de refaire des cauchemars en te connectant sur un site comme celui-là ;)
Mon blog
May the triforce be with you !
Ello à tous,
Donc moi c'est David alias Japan74, je suis un petit jeune de 38 ans et je reside tout pres d'Annecy en Haute Savoie (74).
Je m'inscris sur conseil d'un autre membre,ami et collegue de taf, LeNoise.
Il m'a redonné gout aux anciennes consoles.
Pour la petite histoire, je n'ai jamais eu vraiment de console dans ma jeunesse; c'est comme ça on fait avec.
On a eu la chance mes soeurs et moi d'avoir une Nintendo GameBoy et plus tard pour moi tout seul une Sega Game Gear que j'ai revendu un an apres. (si j'avais su......)
Je me suis remis aux jeux avec l'arrivée de la premiere Playstation Sony.
Maintenant je possede:
-Sony Playstation 1 PSX version Japonaise
-Sony Playstation 2 premier modele
-Sony Playstation 3 premier modele
-Sony PSP premier modele
-Neo Geo pocket color
-Nintendo SNES
-Sega Game Gear depuis peu
Voila pour les consoles, pour les jeux je ferai plus tard une liste si c'est obligatoire.
Je vous remercie d'avance de votre acceuil en esperant apporter ma pierre à l'edifice et profiter de vos conseils aviser.
A tous à tres bientot
Cdt, japan74
Donc moi c'est David alias Japan74, je suis un petit jeune de 38 ans et je reside tout pres d'Annecy en Haute Savoie (74).
Je m'inscris sur conseil d'un autre membre,ami et collegue de taf, LeNoise.
Il m'a redonné gout aux anciennes consoles.
Pour la petite histoire, je n'ai jamais eu vraiment de console dans ma jeunesse; c'est comme ça on fait avec.
On a eu la chance mes soeurs et moi d'avoir une Nintendo GameBoy et plus tard pour moi tout seul une Sega Game Gear que j'ai revendu un an apres. (si j'avais su......)
Je me suis remis aux jeux avec l'arrivée de la premiere Playstation Sony.
Maintenant je possede:
-Sony Playstation 1 PSX version Japonaise
-Sony Playstation 2 premier modele
-Sony Playstation 3 premier modele
-Sony PSP premier modele
-Neo Geo pocket color
-Nintendo SNES
-Sega Game Gear depuis peu
Voila pour les consoles, pour les jeux je ferai plus tard une liste si c'est obligatoire.
Je vous remercie d'avance de votre acceuil en esperant apporter ma pierre à l'edifice et profiter de vos conseils aviser.
A tous à tres bientot
Cdt, japan74
Vaut mieux dehors que dedans!!
Bienvenue Japan74 :)
N'hésitez pas à contaminer les autres collègues du boulot ;)
N'hésitez pas à contaminer les autres collègues du boulot ;)
Mon blog