Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#29437 par acton
14 Avr 2011, 21:09
Vraiment t'as collec fait envie :)
J'ai commencé en septembre 2010, à peu près en même temps que toi il me semble; mais bon chacun avance à son rythme
J'ai cru comprendre que tu as été très actif dans ta recherche (lbc fr..etc)

Et bien le résultat est au rdv ! :woohoo:

#29440 par billy95
14 Avr 2011, 21:26
ouais elle claque bien cette collec mais attention monsieur est un acharné des petites annonces :P :P :laugh:

#29447 par AnimusInside
14 Avr 2011, 23:15
Oui en effet acharné des annonces quand j'ai le temps (et les moyens surtout, des fois ça peut devenir rude très vite en cas de souci extérieur à la collec)

Sinon pour le rythme oui, j'y suis allé fort mais c'est avant tout en anticipation d'un trou dans mes recherches / achats à venir, je me "blinde" avant de devoir couper pour pas mal de temps (plusieurs mois a priori) et de ce fait je tire un maximum de profit sur les bonnes annonces que je croise, et de mes visites régulières dans les cash.

En tous cas merci, la suite viendra il manque encore pas mal de photos ^^

#29716 par DarKaze
20 Avr 2011, 23:28
Belle collection FF, meme très belle...
J'avais envie de poser la mienne, mais la je suis dégouté...

#29722 par AnimusInside
21 Avr 2011, 00:09
DarKaze écrit:

Merci :)
J'attends encore quelque chose dans ce registre, mais cette collection ne sera jamais finie, enfin pas vite, car j'ai bien envie de me lancer franchement dans les produits dérivés et il en existe des tonnes !

#29723 par DarKaze
21 Avr 2011, 00:42
@Animus : exactement pareil, mais t'imagine, entre les piece numérotés, celle qui sont des fakes, et tout et tout, tout une vie ne suffirai pas :(

#29729 par petor
21 Avr 2011, 07:34
AnimusInside écrit:
DarKaze écrit:

Merci :)
J'attends encore quelque chose dans ce registre, mais cette collection ne sera jamais finie, enfin pas vite, car j'ai bien envie de me lancer franchement dans les produits dérivés et il en existe des tonnes !

Moi j'ai le "collector" ultime de FF7 que j'ai cherché partout pendant plus de 10ans ! Cloud sur sa moto en résine (pas la réédition en pvc) et numérotée car 5000 exemplaires qu'au Japon !

Faudrait que je songe à la ramener de chez mes parents :dry:

#29731 par AnimusInside
21 Avr 2011, 09:32
@Petor : oui, c'est une pièce magnifique, et malgré le "gros tirage" je pense que tous les exemplaires sont bien au chaud depuis un bail ^^

#29751 par DarKaze
21 Avr 2011, 12:29
Celle de Cloud sur la Harley Daytona ? Y'a une boutique a Bordeaux qui l'a vend, mais 150€ quoi :o

#45456 par Tidibiko
25 Sep 2011, 21:55
Bonsoir :)

AnimusInside écrit:
Topic MàJ

Très sympa ta collection (j'adore ta partie NES, de bons jeux en boite, avec notamment le "Mike Tyson's Punch-out" que je recherche désespéremment :p).