Il semble être en matière plastique, faire 1m30 de haut, être gonflé d'air et accroché à un plafond lambrisé. Facile ! :silly:
Aucune idée, je dirai que ça devait être un objet publicitaire de magasin pour la sortie d'un des Crash...
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
Arjii écrit:
Excellent, j'adore ! :)
Et sinon, tu te la pètes avec ton crash gonflable en fait... :laugh:
Il semble être en matière plastique, faire 1m30 de haut, être gonflé d'air et accroché à un plafond lambrisé. Facile ! :silly:
Excellent, j'adore ! :)
Et sinon, tu te la pètes avec ton crash gonflable en fait... :laugh:
To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^

C'est la manière dont tu as formulé ta phrase et ta demande qui m'ont amusé, c'est tout de suite ce qui m'est venu en tête :)
Sinon, hormis ce que t'as répondu Link, je ne vois pas.
Sinon, hormis ce que t'as répondu Link, je ne vois pas.
j'ajouterai qu'il m'a tout l'air d'être plutot récent, car il à la posture qu'on peut voir sur crash twinsanity, ou crash tag team racing, je parierai plutot sur le second, car j'ai souvenir d'avoir vu un max de merchandising de ce type autour de ce jeu, aux USA, ou en europe (type jeux macdo, fèves, petites figurines type bonux ect...)
Donc je pense qu'il à servit de publicité lors de la campagne pour crash tag team racing
Donc je pense qu'il à servit de publicité lors de la campagne pour crash tag team racing
Squadelah, nous sommes partis !
kazeus écrit:
Une Lara Croft gonflable ? Je suis sur que ça doit pouvoir se trouver en sex-shop !
En même temps, si elle existe pas, une brune, une tresse, un débardeur et un short ... Dans oublié le gun, et tu es bon !
Après le custom de console, le custom de poupée gonflable !
j'aurais préféré voir lara croft!!!!!!!!! :laugh:
Une Lara Croft gonflable ? Je suis sur que ça doit pouvoir se trouver en sex-shop !
En même temps, si elle existe pas, une brune, une tresse, un débardeur et un short ... Dans oublié le gun, et tu es bon !
Après le custom de console, le custom de poupée gonflable !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.