CellX07 écrit:
Alors petite présentation, Geoffraye, 22 ans de l'aisne, retrogamers depuis 2,3ans. Ma collection est baser principalement sur la GB.
mickey56 écrit:SEBASTIEN 32 ANS
commercant dans l'alimentaire
est devenu accro depuis la megadrive (meilleur souvenir : Flashback)
Belnika écrit:Salut à tous,
Je m'appelle Florent, j'ai 23 ans et j'habite PARIS.
Je collectionne "officiellement" les jeux vidéo depuis bientôt 3 ans, bien qu'ayant toujours gardé mes consoles, j'en avait déjà un bon paquet :). Maintenant que j'ai officiellement des vrais revenus je compte m'investir un peu plus dans ma collection, c'est pourquoi j'ai commencer a faire un peu le tour des sites qui existent.
J'ai découvert ce forum il y a environ 10 jours et je dois vous avouer qu'il me plait bien alors j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Voila, j'espère que je vais apprendre plein de choses et faire de bonne rencontre !
Bonne soirée
Ney écrit:Jme nomme Thomas et j'ai 13 ans. Je vis dans les bouche du Rhône à Martigues. Je suis donc collégien, en 4e. Je m’intéresse au Retrogaming depuis peu. Je suis fan de Sega, malgrès leur bourde ^^ Je possède une Mégadrive, méga CD II et Saturn. Avec quelques jeux bien sur. Mais je n'es pas encore eu le temps de faire les cash et les brocantes. Tout viens de mon oncle :)
kubert écrit:Salut à tous !
Alors je me présente je m’appelle Jason (la classe !),j'ai 14 ans et
j'habite au fin fond de la Moselle(Lorraine pour les incultes)Je collectionne
principalement du Nintendo depuis peut-être 2 ou 3ans (Console,Jeux,goodies...).
J'ai voulu m’inscrire sur le site pour partagé ma passion (Bon,un peu comme tout le
monde je pense,enfin j’espère)
Voila tout !
posteu sciptome si ta 1 nes nit1do jla ve !!
RomainRetro écrit:sali salou je m'appelle Romain et j'ai 13 ans
J'habite a Marchiennes près de Orchies dans le fin fond du 59
je joue au foot et va voir des match du losc (je suis abonner )
j'ai commencer a jouer au jeux vide très jeune (si mes souvenir son bon j'ai commencer a 2 ans suis lapin malin et/ou adibou )
j'ai en ma possession une xbox360, une psp, une ps2, une ps1 (chez mes grands-parents mais je doit allez la cherchez quand j'orais ma nouvelle chambre) et une snes (pareil que la ps1 )
je regarde sur youtube le joueur du grenier qui ma fait goûter au joie du retrogaming
parcours quand j'ai le temps les braderie au alentours de chez moi
voila cest tout ;)
[center]

[/center]
[center]

[/center]
[center]
LE 1ER RÉSEAU FRANÇAIS DE COLLECTIONNEURS DE JEUX VIDÉOS RÉTRO.[/center]
[center]
Retrouvez des [b]TUTORIAUX, des
REPORTAGES & INTERVIEWS, des
GUIDES PRATIQUES, et même des
COURS DE JAPONAIS.
Vous pourrez nous montrer votre collection grâce au
GESTIONNAIRE DE COLLECTION EN LIGNE ou admirer celle des autres dans la rubrique
COLLECTION.
Venez vous détendre dans la section
VIDEO ou vous retrouverez des dizaines de vidéos sur le thème du jeux vidéo.
Profitez des conseils avisés de nos experts en cotations dans la section
ARGUS du forum.
N'hésitez pas à vous inscrire sur la
RETRO MAP, petit outils de géolocalisation très pratique pour les
Rencontres entre membres / Remises en main propre / Organisations d'événement.
Et pour commencer, jetez un œil au
REGLEMENT DU SITE afin de bien démarrer votre expérience sur le forum.[/b][/center]