Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#47364 par PICCOLO
13 Oct 2011, 20:49
Jybé écrit:
Voilà mon petit coup de gueule sur les "annonces" sur le net

- Avis aux collectionneurs
- Rare
- Je ne veux pas faire de bénéfice
- Faire offre sérieuse car je sais combien ça vaut.

Voilà, je pense que je pourrai rallonger la liste, mais dès que je vois une de ces phrases, cela m'énerve !

Alors moi je rajoute les gens qui mettent des annonces avec des jeux à 10,5,voir 1 € juste pour qu on les visionne dans un premier temps et qui les revendent en fait 20,25 30 € : publicité mensongère !

#47461 par Benjamin
14 Oct 2011, 18:29
P'tain mais chui dégouté quoi,
taleur je vais à easy cash à côté de chez mes parents, j'me dit que personne ne s'intéresse au retro dans cette région (au vue des trouvailles que je fait en brocantes en fin de journée) et que donc je peux trouver des bons jeux.
J'arrive au magasin, en effet, plein de bons jeux de snes (mais pas les prix).
Donc moi tout content, je vois megamanX, super propotector et mickey mania (jeux que je recherche).
Je vais demander les prix :
"super probotector 30€, megamanX 30€, mickey mania 10€" :ohmy:

Je suis dégouté !!!!! Bande de voleurs, ils ont du racheter ça 1€ pièce et v'la le prix qu'ils en demandent !

#47464 par kazeus
14 Oct 2011, 18:31
en boite ou en loose?

#47479 par Jybé
14 Oct 2011, 20:20
PICCOLO écrit:
Alors moi je rajoute les gens qui mettent des annonces avec des jeux à 10,5,voir 1 € juste pour qu on les visionne dans un premier temps et qui les revendent en fait 20,25 30 € : publicité mensongère !

C'est clair que c'est gavant !

@Benjamin, ils font leurs prix avec 2xmoinscher.
Une fois, j'y est vu un jeu un peu cher, hop, je regarde sur mon tel et je dis au vendeur qu'il est un peu moins cher sur le net. Il me l'a fait encore moins cher ... mais j'ai quand même pas pris !
D'où une idée ... Si on metait tout les jeux rares et cher en vente virtuelle sur ce site, et pas cher ... dès qu'on le voit en cash, on leur signal et hop, ils baissent leur prix :)

#47484 par LeNoise
14 Oct 2011, 20:48
dans le style
les annonces LBC qui se permette de vendre un pack MD ou mS super chere en precisant :
Prise video a resouder mais facilement faisable ...
alors OUI c'est facile donc quant tu vends ta merde 70 euros tu pourrais prendre 20 minutes pour LE FAIRE!!!!!

#47486 par Benjamin
14 Oct 2011, 21:12
kazeus écrit:
en boite ou en loose?

Non en loose bien évidemment ;)

@Jybé : Oui, j'ai même pas pensé qu'il était possible de négocier avec eux...

#47487 par LeNoise
14 Oct 2011, 21:14
Jybé écrit:
PICCOLO écrit:

C'est clair que c'est gavant !

@Benjamin, ils font leurs prix avec 2xmoinscher.
Une fois, j'y est vu un jeu un peu cher, hop, je regarde sur mon tel et je dis au vendeur qu'il est un peu moins cher sur le net. Il me l'a fait encore moins cher ... mais j'ai quand même pas pris !
D'où une idée ... Si on metait tout les jeux rares et cher en vente virtuelle sur ce site, et pas cher ... dès qu'on le voit en cash, on leur signal et hop, ils baissent leur prix :)

Oui mais tous les cashshop fonctionne pas forcement via ce system ,
Le premier oui mais mon deuxieme a une tranche fixe quelque soit els jeux :
Exemple : le jeux GB en boite 5 euros , le jeux GBa en boite 7 euros ....

#47488 par kazeus
14 Oct 2011, 21:18
vu le prix de megaman x en loose , je pense que ce doit etre son prix!

#47499 par billy95
14 Oct 2011, 21:58
kazeus écrit:

tu es fou megaman X coûte 30 euros en boite complet!!! :ohmy:

#47502 par groju
14 Oct 2011, 22:01
billy95 écrit:
kazeus écrit:

Exact !!! :)

Sinon, c'est des vieux arnaqueurs qui jouent l'amalgame avec le X2, X3, 7... ne vous faites pas avoir ! :cheer:

#47523 par Arjii
14 Oct 2011, 23:02
billy95 écrit:
kazeus écrit:

T'es sérieux? J'en vois peu et ceux que j'ai pu suivre sont toujours partis à plus de 100€. Même le mien je l'ai payé cher mais il est mint...

#47526 par Mike
14 Oct 2011, 23:03
Mais si il y en a qui ont des adresses a 30€ complet, faites signe, le mien fait la gueule.

#47552 par kazeus
15 Oct 2011, 08:06
moi de même faites tourner a 30 euros complet car perso je ne l'ai jamais vu ou alors vous avez des bons revendeurs!
un lien a nous mettre pour ce fameux 30 euros complet?

#47559 par billy95
15 Oct 2011, 08:36
kazeus écrit:
moi de même faites tourner a 30 euros complet car perso je ne l'ai jamais vu ou alors vous avez des bons revendeurs!
un lien a nous mettre pour ce fameux 30 euros complet?

mes amis arrêté d'acheter sur la bay vous verrez que les prix pour certaine licence ne sont pas si élevés

#47561 par kazeus
15 Oct 2011, 08:39
que ce soit price,le bay,le bon coin ou autre je ne l'ai jamais vu complet a 30 euros!
tu as un exemple mon ami?