Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#48014 par LeNoise
17 Oct 2011, 15:02
billy95 écrit:
LeNoise écrit:
Oh putain celle la je m'y attendais pas , salut Nyck0

c'est lui ton pote qui cherchait une MD et une super NES ?? :)

Bah ouais :laugh:

#48019 par Jybé
17 Oct 2011, 15:44
LeNoise écrit:
billy95 écrit:
LeNoise écrit:

Ah oui, je me souviens, c'est à ce moment que tu nous as dis qu'il allait surement venir ici et qu'on devrait tous lui dire qu'un lot MD et SNES ça valait dans les 250 - 300 € en loose (pour, je te cite "le faire cracher un max").

Alors bienvenu à toi Nick0, et oui, un lot comme ça, au bas mot, c'est ce prix là ! ;)

#48024 par LeNoise
17 Oct 2011, 16:08
Jybé écrit:
LeNoise écrit:
billy95 écrit:
LeNoise écrit:

Ah oui, je me souviens, c'est à ce moment que tu nous as dis qu'il allait surement venir ici et qu'on devrait tous lui dire qu'un lot MD et SNES ça valait dans les 250 - 300 € en loose (pour, je te cite "le faire cracher un max").

Alors bienvenu à toi Nick0, et oui, un lot comme ça, au bas mot, c'est ce prix là ! ;)

rooooh je dement formelement (t'auras pas ta part na :lol: )

#48035 par kazeus
17 Oct 2011, 16:56
après ce que jybé vient de révéler a nick0,je pense que tu ne le reverra plus tanuki :P
mais non je blague (re)bienvenue a vous tous!!!!

ps:je veux ma part!

#48050 par MIKAEL
17 Oct 2011, 17:44
Salut à tous,

Je me présente MIK, 30ans de Belgique, région de Charleroi dans le Hainaut

Comme la plus part je revendai à chaque fois mes consoles pour acheter la nouvelle à part quelques unes que j'ai gardé je ne sais pas trop pourquoi lol, mais ce qui fait un peu mon bonheur aujourd'hui

Je suis collectionneur depuis peu, en fait c'est un collègue qui m'a transmis sa passion à force d'en discuter.

J'ai ensuite fait des recherches sur la toile et suis tombé sur ce trés bon et trés beau site....

Il m'a juste fallu un certain temps avant de franchir le pas et de m'y inscrire

Je n'ai pas vraiment de console de prédilection mais peut être un peu plus de nostalgie avec la NES

Au plaisir de vous lire....

#48051 par kazeus
17 Oct 2011, 17:46
bienvenue a toi parmis nous!!!

#48070 par atomickid
17 Oct 2011, 18:27
Bienvenu à toi jeune belge !

Il n'est jamais trop tard pour devenir retrogameur, ici tu trouvera des vieux briscards autant que des jeunes cons (moi).
Il est vrai que la NES à quand même un certain charme, qu'il est difficile de resister...

#48094 par link-tothepast
17 Oct 2011, 19:40
Bienvenue à vous deux :)

#48103 par comptesuppr101
17 Oct 2011, 20:03
Image

#48107 par MIKAEL
17 Oct 2011, 20:10
Merci pour cet accueil chaleureux :laugh:

#48112 par billy95
17 Oct 2011, 20:24
MIKAEL écrit:
Salut à tous,

Je me présente MIK, 30ans de Belgique, région de Charleroi dans le Hainaut

Comme la plus part je revendai à chaque fois mes consoles pour acheter la nouvelle à part quelques unes que j'ai gardé je ne sais pas trop pourquoi lol, mais ce qui fait un peu mon bonheur aujourd'hui

Je suis collectionneur depuis peu, en fait c'est un collègue qui m'a transmis sa passion à force d'en discuter.

J'ai ensuite fait des recherches sur la toile et suis tombé sur ce trés bon et trés beau site....

Il m'a juste fallu un certain temps avant de franchir le pas et de m'y inscrire

Je n'ai pas vraiment de console de prédilection mais peut être un peu plus de nostalgie avec la NES

Au plaisir de vous lire....

bienvenu parmi nous :blink: je viens de percuter nous avons désormais deux MIKE :pinch: :facepalm:

#48142 par PICCOLO
17 Oct 2011, 22:02
Bienvenue à vous !

#48153 par groju
17 Oct 2011, 22:44
clioman2 écrit:
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Image

J'adore ton accueil aux nouveaux JNS, ça pète carrément ;)

Wé sympa... ça fait un peu gay, mais d'un côté ça ne m'étonne pas trop de la part de JNS ! :laugh: :lol: :laugh: :cheer: :P