Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#48163 par Nevertrust
17 Oct 2011, 23:13
@ groju : :lol:

Bienvenue à toi MIK, tu as bien fait de venir t'inscrire içi :)

#48194 par fab2053
18 Oct 2011, 09:35
Bonjour à tous,

Collectionneur depuis des lustres je ne connaissais pas votre forum, je suis tombé dessus par hasard .Je suis avant tout un gros joueur depuis plus de 30 ans sur tous les systèmes existants avec une petite préférence pour le monde du 8bit/16 bit .

Salutations,

Fab

#48195 par Jybé
18 Oct 2011, 09:57
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Image

Ça fait un peu 'Bienvenue parmi nous" dans le royaume des anges ...

#48212 par Ajuju
18 Oct 2011, 12:09
Bienvenue aux nouveaux membres!

#48215 par teriak
18 Oct 2011, 12:19
Bonjour à tous,

Il y a quelques mois,en mai dernier pour être plus précis, je suis retombé sur ma master sytem2 en rangeant mon grenier.
J'ai beaucoup joué au jeux vidéos lorsque j'étais ado puis d'autres passions ont pris le pas.
Or en retrouvant ma console de coeur qu'était la MS2, j'ai eu envie de rejouer à certains jeux. mAlheureusement celle ci ne marchait plus. Un petit démontage et hop, c'est reparti!

Depuis, j'ai fait croître ma collection avec
- une Atari 2600 (sortie de ma cave cette fois ci) avec un gros paquet de jeux tous en boîtes
- Une nes en boîte avec pas mal de jeu aussi (Zelda 1, 2, Probotector 1 et 2, Tous les marios en boiîte, Megaman 2...)
- Une super nes avec Zelda, Teenage mutant hero turtle IV, les marios...
- Une game cube (Zelda, les marios)
- et ma console fétiche: la PC Engine CoregrafX , la grise sérigraphiée bleue. Je l'ai acheté HS et l'ai réparé! Depuis, que du bonheur! alosr pour les jeux, voici ce que j'ai déjà pu acqérir : PC Kid 1 et 2, Cyber Core, R-Type, Ken et Kato Chan, Fantazy zone, Blodia, dragon spirit, Bomber Man, Vigilante, Shinobi, obocchama Kun, Wonderboy; Moto Roder, The Kung fu...

Voilà!
Du coup je suis à la recherche de tout ce qui aurait un rapport avec la nec.

Merci à vous tous de m'aider à compléter ma collec

#48224 par clioman2
18 Oct 2011, 13:14
teriak écrit:
Bonjour à tous,

Il y a quelques mois,en mai dernier pour être plus précis, je suis retombé sur ma master sytem2 en rangeant mon grenier.
J'ai beaucoup joué au jeux vidéos lorsque j'étais ado puis d'autres passions ont pris le pas.
Or en retrouvant ma console de coeur qu'était la MS2, j'ai eu envie de rejouer à certains jeux. mAlheureusement celle ci ne marchait plus. Un petit démontage et hop, c'est reparti!

Depuis, j'ai fait croître ma collection avec
- une Atari 2600 (sortie de ma cave cette fois ci) avec un gros paquet de jeux tous en boîtes
- Une nes en boîte avec pas mal de jeu aussi (Zelda 1, 2, Probotector 1 et 2, Tous les marios en boiîte, Megaman 2...)
- Une super nes avec Zelda, Teenage mutant hero turtle IV, les marios...
- Une game cube (Zelda, les marios)
- et ma console fétiche: la PC Engine CoregrafX , la grise sérigraphiée bleue. Je l'ai acheté HS et l'ai réparé! Depuis, que du bonheur! alosr pour les jeux, voici ce que j'ai déjà pu acqérir : PC Kid 1 et 2, Cyber Core, R-Type, Ken et Kato Chan, Fantazy zone, Blodia, dragon spirit, Bomber Man, Vigilante, Shinobi, obocchama Kun, Wonderboy; Moto Roder, The Kung fu...

Voilà!
Du coup je suis à la recherche de tout ce qui aurait un rapport avec la nec.

Merci à vous tous de m'aider à compléter ma collec

Bienvenue sur le forum teriak :)

Pour ta collection PC engine, essais la bible des Hu-Card de Pix'n Love pour les infos... ;)

#48225 par Mike
18 Oct 2011, 13:19
Elle est en rupture.
Restocking Janvier/Féverier a l'occasion de la sortie du volume 2

#48287 par groju
18 Oct 2011, 22:36
J'ai l'impression que ces nouveaux membres sont "des bons" ! B)

#48472 par Etez
20 Oct 2011, 17:18
Bonjour,

Je me présente greg 27 ans Orléans.

J'ai commencé les jeux vidéo très tôt avec la nes et la Gameboy, même si depuis je suis passé sur ps3,Xbox360 et Wii je continu à jouer sur les anciennes consoles.

Je parcoure les broquantes et surf sur Ebay pour tenter d'agrandir ma collection qui est

Nes,Gameboy,Gamegear,neogeopocket color,megadrive,super nitendo,N64,Dreamcast,Playstation 1et 2,Ngage,GBA

A bientôt
Greg

#48474 par kazeus
20 Oct 2011, 17:28
bienvenue parmis nous greg!
neo geo pocket color :woohoo: un homme de goût!!! ;)

#48494 par PICCOLO
20 Oct 2011, 19:06
Jybé écrit:
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Image

Ça fait un peu 'Bienvenue parmi nous" dans le royaume des anges ...

Quelqu’un est mort ? :huh:

#48565 par Lloz07
21 Oct 2011, 09:37
@ Etez : Hey! Un compatriote! T'es d'où précisément?

Bienvenue à toi en tout cas!

#48577 par Etez
21 Oct 2011, 14:05
Lloz07 écrit:
@ Etez : Hey! Un compatriote! T'es d'où précisément?

Bienvenue à toi en tout cas!

Je suis en plein centre d’Orléans prés de la cathédrale et toi ?

#48623 par mikymax
21 Oct 2011, 20:45
salut a tous, je suis nouveau sur ce forum,c mon premier car je n'ai pas souvent le temps de repondre aux questions ou autres sur ce genre de site qui entre parenthese est tres bien fait.
je suis de toulouse,j'ai 32ans.
je collectionne en console que le nintendo: nes game boy ...depuis 6ans mon truc c surtout les jouets année 80 goldorak...